Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Une femelle qui monte un mâle

Messages recommandés

Aujourd'hui, Calista a eu un comportement des plus étrange.
Figurez vous qu'elle a monté Forester comme si elle était un mâle.
Ca s'est passé pendant leur petit jeu de bagarre
Je dois dire que ça m'a vraiment surpris.
Est ce que c'est un comportement de domination de le part de Calista vis à vis de Forester ?

Qui a déjà eu ça avec sa petite femelle ?

Je dois dire que je cherche des réponses à ça, parce que c'est la première fois que je vois ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que sa doit être pour soumettre comme le jeu entre Enjoy et Naguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensais, mais ça m'a fait vraiment bizarre de voir ma petite miss faire comme un mâle.
Je pense aussi que c'est pour montrer à Fofo qu'il n'est pas le chef, même pendant les jeu.
Mais je t'avoue que c'est la première fois que je vois une femelle réagir de la sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suppose que c'est de la domination....
Mais j'imagine bien ta surprise en voyant cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Calista fait vilain coquin, MDR smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n es pas de la domination j en est parle avec mon veto a la derniere visite car fébe le fait aussi et ma petite galy aussi il ma repondu pas de soucis ça arrive a certaine femelle pas de quoi fouette un chien ça la meme fait sourire quand je lui est dit c est comme ça faut faire avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse.
Je pensais réellement que c'était un signe de domination.
Après je ne sais pas si ça peut aussi être les chaleurs qui vont surememnt pas tarder, parce qu'en plus Calista met ses fesses en évidences devant Forester, malgré que celui ci soit castré.
Ce matin la miss a recommencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Merci pour vos réponse.
Je pensais réellement que c'était un signe de domination.
Après je ne sais pas si ça peut aussi être les chaleurs qui vont surememnt pas tarder, parce qu'en plus Calista met ses fesses en évidences devant Forester, malgré que celui ci soit castré.
Ce matin la miss a recommencé.


Ca peut être ca aussi, Dipsy le fait quand ses chaleur rapproche.
Elle tourne autour et a un jeu différent et tout d'un coup elle se tourne pour montrer ses fesse au mâle, elle drague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que Forester est castré !
Comment résister à une beauté telle que Calista...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Elina le fait très régulièrement sur Etincelle. Elles jouent ensemble et puis Elina se met à la grimper. Alors je ne sais pas trop à quoi c'est lié mais moi aussi elle a ce comportement et très régulièrement. J'ai beau lui dire d'arrêter ça ne l'empêche pas de recommencer et je dois dire que des fois c'est gênant! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça peut être du au chaleur de ta puce, mais même, si c'est elle qui domine, c'est possible qu'elle monte Forester pour lui montrer qui est le chef.

Après je suis d'accord, parfois y'a pas d'explication : Sakura n'a pas besoin de s'imposer par rapport à son bibi, et pourtant le pauvre, des fois, il subit... smi9
Pourtant ma puce est stérilisée, elle n'a même jamais eu ses chaleurs !!! Mais bon, les pulsions sont là apparemment ^^ Elle ne le fait qu'avec son bibi, ce truc tout moche lui fait de l'effet ! lol!

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calista n'est pas encore stérilisée, mais maintenant que tu parle de stérilisation et de castration, je dois dire que même Fofo qui est castré arrive à avoir des érections en jouant avec Sun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Paméla, j'ai une petite puce qui est comme ta Sakura... sauf qu'elle n'a pas encore trouvée ce qui pourrait lui servir de bibi donc elle fait ça disons.. dans le vide...

Sabine en a été témoin dans la salle de bain... tu te souviens Sabine ?

La miss (souvent quand elle fait sa toilette), finit par s'exciter toute seule... et aussi parfois pendant une séance de léchouilles sur mon visage...
C'est un peu gênant... mais que faire...
Et pourtant elle est stérilisée...
Cependant elle faisait déjà cela bébé quand elle est arrivée à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est normal, soit de la domination, soit à l'approche des chaleurs peut etre... et puis apparement même s'ils sont castrés, stérilisés, ils ont encore des envies, des pulsions... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Tu sais Paméla, j'ai une petite puce qui est comme ta Sakura... sauf qu'elle n'a pas encore trouvée ce qui pourrait lui servir de bibi donc elle fait ça disons.. dans le vide...

Sabine en a été témoin dans la salle de bain... tu te souviens Sabine ?

La miss (souvent quand elle fait sa toilette), finit par s'exciter toute seule... et aussi parfois pendant une séance de léchouilles sur mon visage...
C'est un peu gênant... mais que faire...
Et pourtant elle est stérilisée...
Cependant elle faisait déjà cela bébé quand elle est arrivée à la maison...


Dans le vide ??? Suspect
Comment elle fait ? Shocked

Sakura c'est que avec son bibi, et rien d'autre ! Mais je comprends que tu sois gêner après une séance léchouille, je pense que je le serais aussi...
Mais comme tu dis, que faire ? Des fois, quand elle s'arrête plus (non mais faut la voir la Sakura avec son bibi, les grognements de cochons qu'elle fait et parfois même des galipettes quand elle glisse... bref), je l'arrête en lui proposant de jouer, mais je la gronde jamais, je vois pas ce qui a de mal. Je pense que ce sont des envies, des pulsions, donc c'est naturel, j'ai pas envie de le lui interdire...

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré petite Sakura, tu me fais trop rire quand tu raconte ses aventures avec son bibi.

Pour Frimousse, c'est vra. On était en train de la secher quand son bassin a commencé à faire les mouvements et oui, dans le vide.

Je pense aussi qu'il ne faut pas les facher ça pourrais ne pas être bien pour leur mentale, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me dis...
Pour moi c'est la nature, donc... on embête pas. J'essaie juste de la faire passer à autre chose, et généralement ça marche bien.

Non mais, des fois, les histoires de bibi sont trop drôles ! Par exemple, Sakura ne supporte pas que je fasse un calin à bibi (le nounours hein, pas Bianca) : quand je le prends et que je le serre contre moi exprès, elle se jete ensuite dessus et le mord férosement !!! c'est trop drôle ! Ou après qu'elle se soit excité dessus, elle lui fait des bisous ^^ lol!

Un truc marrant aussi : le bibi à une tete et un derrière, et bien jamais Sakura ne va le monter au niveau de la tête, elle le prend toujours par derrière (pardonner moi l'expression j'ai pas trouvé mieux... lol). Et les bisous, c'est sur le museau du bibi, pas ailleurs ^^
Amusant non ?

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment marrant en effet.
Quand Calista s'est exciter sur Fofo elle n'a pas chercher à savoir si c'était son derrière ou sa tête, elle fonçait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calista n'aura pas ses chaleurs avant le 15 de ce mois mais surveille car calista e ete maman donc elle sait ce que represente les chaleurs !

le comportement de la queue c'est normal pour ce qui est de le grimper c'est de la domination !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine tu me rassure.
Je pensais bien à de la domination.
Est ce que tu crois que je peux prendre une culotte pour Calista lors de ses chaleurs, parce que je ne voudrais pas lui interdire le lit et autres endroits qu'elle affectionne beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intelligente cette petite Sakura... elle fait les choses là où elle doit les faire... les bisous sur la tête et le reste à l'arrière...

Faudra que je prenne une vidéo de Frimousse en pleine action...
Ça ne devrait pas être trop dur car elle fait ça quasiment tous les jours...

Moi aussi j'essaie de détourner son attention, mais pas facile... elle y retourne sans cesse si je l'arrête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très instructif ce sujet .... et raconté de manière amusante ... merci les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...