Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gazret

plusieurs femelles

Messages recommandés

comment faire pour qu'un chardonneret s'accouple avec plusieurs femelles canaris???merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que tes femelle soit toute de la meme couleur verte de preferance , que tes cage soit les meme avec les meme disposition meme perchoir mangeoire abrevoir nid tous a la meme place , en bref que tes cage soit des copies conforme ainssi tes cage seron disposait une au dessus des autres pour que ton male est toujours la meme vue , moi cest comme ca que je ferait . cette année jai fai coché 2 femelle par un meme male de cette facon et sa marche a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que le laisse le matin avec une et le soir avec l'autre ou bien il faut attendre qu'une femelle ponde pour le mettre avec l'autre? pour les couleurs vakhesso j'ai une femelle lizard et une isabelle jaune mais d'aprés la réaction du male il parade à chaque fois que j'approche l'une d'elle prés de sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il parade devant les deux sa coute rien dessayé , pour la méthode de coche je suis plus pour metre le male au petit matin le recuperer en debut de soiré et le metre a la femelle suivante au petit matin ainssi de suite . mon cousin fait comme ca avec un male il a cocher 5 femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...