Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chnono01

paté d'élevage

Messages recommandés

bonjour je suis allez en belgique aujourd'hui et j'ai fait quelques achats :
je suis entrain de construire une cage pour mes chardons qui va faire 1m15 de largeur, 45cm de hauteur et 30cm de profondeur, j'ai donc acheter des nids pour la periode qui arrive bientot, des grands perchoirs que je couperaient en 3 que je fixerais ensuite. Ensuite j'ai acheter du grillage 1cm/1cm pour ma voliere et la surprise du jour je suis retombe sur une boite de paté d'elevage pour chardon, je l'ai donc prise et on verra ce que cela donne, j'ai regarder un peu la composition et j'ai vu des choses comme, oeufs de fourmis, insectes, mini crevettes, graines de chardon....
j'ai aussi mis des graines de chardons a germer et cela evolue tres bien je les aient mis en pot aujourd'hui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir chrono01,
Ta pâtée est-elle destinée pour les parents nourriciers ?? Je veux dire lorsqu'ils alimentent leurs BB ?? parce que je vois insectes, mini crevettes qui sont des protéines donc un apport pour les BB non ??
Je ne connaîs réellement pas grand chose mais essaie de savoir, d'où mes questions.
Comme je me souviens que mon ami nourrissait le petit verdier tombé du nid avec un mélange où il y avait un peu de steak haché, justement, c'est pour çà que je me pose la question..

Bon courage pour la construction du "loft" de tes pensionnaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, je pense que je l'aurait finit cette semaine, je ferais parvenir des photos...
en ce qui concerne la paté, c'est marqué dessus, paté d'elevage et d'entretien donc je pense que cela concerne les BB et la vie de tous les jours pour les chardons adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle grosse nouille !!!! J'avais zappé "d'élevage" dans ton post.
S'cuse !!

çà sera sympa de voir la cage une fois terminée et pourquoi pas avec ses locataires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ne t'inquietes pas elle sera mise en photo avec ses locataire car je compte les mettre de suite, c'est pour cela que je compte la finir cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chnono01, dépêche toi alors .... Ils doivent attendre aussiiiiiiiiiiiiiiii


La marque de pâtée, je ne connaîs pas. Jamais vu. Je regarderai mieux la prochaîne fois dans les jardineries où je vais.
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...