Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel29g

reste bec ouvert

Messages recommandés

bonjour j'ai une femelle qui reste le bec ouvert sans raison apparente ça pourrait être quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne peut pas avoir le bec ouvert sans raison , possible que ca soit une difficulté respiratoire, il faut voir ca de plus prêt en écoutant ca respiration , tu le fait en collant son thorax a ton oreille pour écouter s il n y a pas de bruit de respiration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas l'impression qu'elle respire plus vite que les autre ,c'est la femelle qui donne la becquée a son male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut frère
ajoute un peut de cérome chirurgical à l'eau de son bain (demi cérome demi eau minéral) en cas ou un bouton minuscule ou une petite infection a coté du bec ki lui fait mal et l'empêche a faire redressé son bec normal , mais comme dit ami norredine il est très probable qu'elle a eu un problème respiratoire vue le changement climatique ces dernier temps il faut la mettre au propre et au chaud avec quelque brindille de thym (za3tar) dans sa buvette ou bien prépare une tisane a base de thym (en dose légère) et donne lui a boire , l'oiseau ouvre son bec aussi quand il a trop soif ou trop chaud ...c juste une ptite intention ki me vient en tête....en attendant l'avis des autres je te souhaite bonne chance et bon rétablissement pour la marié :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci SALAZAR je vais faire la tisane et voir mais déjà aujourd'hui je l'ai observé et elle ne l'a pas fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bon signe , alors continue a faire la tisane et un régime alimentaire riche en fruit naturel et quelque legume comme concombre feuille de salade pissenlit etc.. bien sure faut pas la gavé mais faut administré tout avec modération en petite dose le temps qu'elle se rétablit totalement , bonne chance frére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...