Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel29g

mon instalation

Messages recommandés

j'ai enfin la chance de vous présenter mon installation faite main ,mes nids fait main ,et mes aigle de bellaire (bellaire est mon village)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai fais comme j'ai pu ,les première photos sont les cages séparée ,ensuite mes chardos ,les chardos couplé,mon couples de bouvreuil,et un de mes canaris Isabelle jaune intensif ,et pour finir un exemple de nid que j'ai fait ,les chardos sont de 2009 sauf mon vieux chardo ,c'est celui que je tiens en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli travail lionel, je te félicite, il son beau tes 2 premier chardon,
tu as pris les photo a quelle date, car je vois qu'ils ont encore le trait noir sur le bout du bec et que tu as deja instaler les nids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci certaines photos ont été prises en mars et 2 ou 3 il y a 2 heures ,en fait j'ai 3 chardos sur 8 qui ont le bec blanc ,mais plutôt que de mettre les mains tout les jours dans les cages ,j'ai mis les nids a tout le monde ,ça ne peut pas faire de male je pense il iront quand il seront prêt c'est tout ,je me trompe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un sense tu as raison et dans l'autre tu as tors,
car si ta femelle est prete avant ton male, elle va faire le nid et risque de faire une ponte a blanc, et la sa sera un tour de perdu,
d'ou le fait qu'il faille bien observé ses couples et voir se qu'il faud faire pour chaqu'un d'eux individuelement.
il faud bien connaitre le comportement de ses oiseaux pour exocé leur besoin, et c'est la toute la dificulté, c'est de comprendre et bien connaitre ses chardon, car chaqu'un a son caractere.
et aussi de la patience car quand on arrive en avril c'est la qu'on est préssé et qu'on fait des érreur qui gache toute une saison parfois.
donc patienté quitte a avoir une seul couvé dans la saison.
mon couple joue avec la charpie depuis 2 jours et c'est pas pour autant que je vais leur donné un nid tout de suite, je conte les laissé se choffé bien comme il faud et je leur donnerai le nid soit le 20 avril soit debut mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les image !

Tu a des beau chardonnerets et des belle installations !

Mais stp dit moi , D'ou tu a acheter les façade des batterie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle installation je te felicite, j'espere que tes repro porterons ces fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho bon ok il faut les remplacer par les quels ?? ,moi j'ai mis ceux la car ils ont plusieur taille différente et c'est bon pour leur pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MACHALLAH ALLAH Y BAREK KHO,j'adore tes bouvreuils kho bien que je sois un passioné de chardonneret ,chapeau l'ami continue et fait nous partager merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre un sacret boulot cest tres propre bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...