pacemaker91 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je transmets :trés urgent !! je suis un brave cochon asiatique,je m'appellePUDDING (ça me va bien,hein ? le pudding étant une masse indistincte.......)et je dois partir car la maison va êtree vendueJe suis triste,j'étais trés heureux,et je suis un bon cochon apprivoisé,j'aime les enfants,les chats,les poules...je suis calme et posé,je ne pose aucun problème !certtes,certes,j'ai trop mangé,ma rotondité est un peu excessive...(je préfère "rotondité " que "obésité" ,si vous permettez...) même qu'onme voit pas les yeux ! que vais-je devenir,si personne ne me veut ????j'ai 5 ans et je suis castré,je suis dans le 64appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 plus de nouvelles je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites