Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

esque quelqu'un a un cd de chant de rossignol spv

Messages recommandés

Invité
esque quelqun aurait un beau chant de rossignol philomele car je voudrai faire un montage avec des notes chardonnerets pour écoler une partie de mes future hybrides merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nino merci a toi , cest un montage chardonneret avec note de rossignol , ce que je souhaite cest faire le contraire rossignol avec note de chardonneret quand jaurais fait ce montage je vous le ferait écouter et vous me dirait ce que vous en pensé , sur ceux pour ma part jai trouver ce que je chercher je vous remeci pour vaoutre aide et participation , amicalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous cest fait jai trouver mon trésor je suis en train de le travaillé enssuite le pofiner et jespere en sortir quelque chose qui vous donnera envi de lécouter pendant des heure lol enfain vous men dirait des nouvelle quand jai terminer je vous poste un prototype et si cela ne va pas on essera si vous le vouler bien de le monter enssemble (( incompetent sabstenir merci oui oui sauf moi merci cest cool ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest un montage de chant de rossignol philomele avec des notes de chardonnerets vous navez donc aucune apréciation a me donné bonne ou mauvaise , japprend le chant est jessai de men amusé de facon propre il est fort possible quil me faye faire queklque correction mais il ny que celui qui ne fait rien qui ne sz trompe pas lol est autant mon montge et top mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mutan a écrit:
cest un montage de chant de rossignol philomele avec des notes de chardonnerets vous navez donc aucune apréciation a me donné bonne ou mauvaise , japprend le chant est jessai de men amusé de facon propre il est fort possible quil me faye faire queklque correction mais il ny que celui qui ne fait rien qui ne sz trompe pas lol est autant mon montge et top mdr

j ai ecoute a premiere vu il y a trop de siflement du rosignol qui traine en longueur que tu devrais supprimer , les morceaux de chardonneret introduit sont tres fins par rapport au rosignol qui lui a des notes graves
je ne sais pas dans quel but tu a fait ca , mais si c est pour ecoler des jeunes il faut l emeliorer en introduisant d autres sons d oiseaus , tel que le serin , le tarin des aulne ( le luke) eet aautres
voila un lien ou tu peut trouver des morceaux d oiseaux chanteurs
www.deezer.com/.../70-chants-d-oiseaux-du-jardin-215463

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci baucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...