Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

reproduction chardo dans une petite cage

Messages recommandés

Bonsoir,se matin j'ai vu dans une boutique une femelle chardonneret dans une cage de 60*40*30 avec 3 oeufs dans un nid,le vendeur m'a dit que la femelle a fait le masque dans la cage(capturée jeune)et elle a maintenant 2 ans et c'est sa 1ère couvée et ses oeufs sont tous les trois fécondés,bizarre non(j'ai lu qu'il faut une cage de 1m*1m*50cm minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ais deux femelle chardo l une a 1 ans de l année passer elle est mnt avec un male tarin des aulnes elle commence de tourner le nid dans une cage de 80x40x30 et l autres 2 ans elle est avec un male chardo de 5 ans dans une cage plus ptite 50x30x30 elle aussi commence a faire son nid juste il faut que tes oiseaux serons calme et habiuter a la cage setous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai une cage de 30x25x20 pour le mâle(2 Ans en juin)et la femelle dans une cage de 60xx30x30(1 An en juin)mais l'année prochaine je vais acheter une cage de 1mx1mx50cm car je peux pas les reproduire cette année car une femelle capturée juvénile doit avoir 2 Ans pour s'accoupler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mitchou j ais une femelle d un ans(capturer aussi juvenille le mois de juin passer ) elle as l age de ta femelle mais mnt elle est bien roser elle est préte elle est avec un male mnt qui ta dis c est obligatoire en 2 eme anneé avec une preparation durant toute l année elle peux avoir des ptis chardos meme a cet age crois moi mitchou ma femelle a qu un 1 ans elle est bien préte elle joue avec les filles elle chante presque comme un male tente ta chance si elle est bien roser ok et pour la cage 80x40x30 sufaits pour un couple mais met cette cage dans une place haute et calme ok tente ta chance mitchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Chardo84 moi aussi j'ai 2 femelle d'1 an et ca marche bien

hamdoliallah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...