Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c'est moi1

ivermectine ( ivomec )

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si vous donnez de l'ivomec a vos chardonnerets, quel dose ? et combien de fois dans l'année ?
merci.

ps: on ma dit que sa peut les tuer ou leur declencher une fausse mue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour c'est toi

l'ivomec ou l'ivermectine qui est pour moi du pareil au même, L'ivermectine est un médicament utilisé pour traiter des parasitoses mais aussi la gale.
ce presente sous trois aspect differents a savoir :
1- l'injectable à 1%
2- Sous cutané (POUR ON) à 0,5%
3- buvable à 0.088%

le premier est utilisé pour les chiens, les chats et les boeufs,
le second pour les oiseaux , en appliquant une goute sur coup de l'oiseau pres de la veine jugulaire;
le troisième, utilisé aussi pour les oiseaux en buvable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Injectable
je vais discuter avec toi sur le produit qu'on trouve ici, en Algerie, pour le second 'sur la peau) n'exicste pas et le troisième je ne l'utilisepas

l'injectable à 1% d'ivermectine ( la molecule), je la dilue avec du propylène de glycole à raison de 1ml (IVERnectine 1%) pour 90 ml de propylène le total c'est 100 ml de produit d'evermectine dilue, une à deux goutes sur le coprs de l'oiseau pour traiter la gale ou éradiquer les poux , les acariens et les vers intestinaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam moi j ai deja etuliser l ivomec sur mes chardonneret une seul goutte sous l aile d oiseau . le resultats est parfait ni mort ni maladie sauf un seul chardo qui est faiblé mais il as vitement recuperer ses force . et pour les poux son disparue totalement .
mais le probleme que j ai aussi etuliser sur des chardonneret d un amis le resultat catastrophique sur 4 chardo 3 mort et un seul vivant et justement j aimerais bien savoir pour quoi il y a des mort merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...