Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chriki

Couleurs d'oeufs

Messages recommandés

Bonjour à tous, est ce que il ya une différence c à dire (fécondés ou claires) entre des oeufs tacheté et des oeufs sans taches ; des petits points gris ou roses sur la coquet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça na aucune relation !

Je pense que tout les oeufs des canaris et chardonnerets porte

des taches rouge-noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booogzy a écrit:
non ça na aucune relation !

Je pense que tout les oeufs des canaris et chardonnerets porte

des taches rouge-noir
Est c il n'ay a pas de taches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si n ya pas du taches tu peux savoir si elle sont fecondés ou claire a l aide d un ampile a peut prét a 7 jours moi j ais une femelle canari qui couve des oeufs du serin cini mais les oeufs sont bleu sans aucune tache ni noir ni rouge mais elle sont fécondés j l ais vue hier ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chardo84 a écrit:
si n ya pas du taches tu peux savoir si elle sont fecondés ou claire a l aide d un ampile a peut prét a 7 jours moi j ais une femelle canari qui couve des oeufs du serin cini mais les oeufs sont bleu sans aucune tache ni noir ni rouge mais elle sont fécondés j l ais vue hier ok



pourquoi tu as pris les oeufs de cini sous canari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai 3 couple de cini dont seule un couple ma fait des petits(5 quand méme)est ce que je peux écoler mais petit cini avec un chant de chardonneret?ya t-il des personne qui ont fait ça?et jaimerai savoir pour le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma par j'ai vue des hybride serinXcanari qui chanté chardonneret le resultat et tres bon , aprés pour un serin pur , le timbre et tre fin aigu je ne pense pas que ce soit top , mais ce nest qu'une suposition .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
moi jai 3 couple de cini dont seule un couple ma fait des petits(5 quand méme)est ce que je peux écoler mais petit cini avec un chant de chardonneret?ya t-il des personne qui ont fait ça?et jaimerai savoir pour le résultat


c'est des cini pur ? ou des hybrides ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
digue j ais un couple cini bagués d habitude j enléve les oeufs de cini je laisse ma femelle canari couve ces oeufs et je laisse la femelle cini faire un autre couvé comme ça je gagne 8 petits serins cini presque dans une meme periode ok . car j ais sentis que ya un ?? dans ta question ne peur pas digue je suis pas le type qui enléve les oeufs des oiseaux dans la nature .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ jeremy, alors, laisse leur leur chant naturel, il est tellement beau.
et je doute que l'on puisse lui mettre un autre chant sur des pur.
sur des hybride c'est pas pareil, mais sur les pur, je sais pas.
quoi que y a bien beaucoup de major qui chantent canari,mais cela c'est fait au fil des generations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ chardo84, tu as repondu a deux question lol ! et c'est tant mieux ca servira aux plaisentin qui veuille s'essayé a voler les nid.

non tu as raison sur la premiere parti de ta reponses, oui j'ai bien voulu dire, " pourquoi mettre des ouef de cini sous canari", j' ai un peu ecrit a la va vite et ma question a pu avoir deux sens.
je voulais dire pourquoi donc pas les laisser aux parents ? tu as une bonne raison car c'est ton seul couple qui couve, et celui ci ne fait que deux couvé, au moins tu auras des petits quand meme. je suis contre dans un certain sens, mais j'aurais fait pareil dans ton cas.
bravo pour les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponse mais je vais quand méme éssayer de les écoler avec un chant chardonneret.après on verra si c'est bien ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...