Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cravati

le resultat de mon ecolage

Messages recommandés

ton fichier n'estprésentement pas disponible!!désolé frere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ce chant ancien!il ressemble beaucoup au chant de la foret des planteurs,à l'ouest d'alger !allah ibarek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saha nasraf,c'est le chant de CHAIBA,just entr htatba et KOLEA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j tient à t'informé mon ami mutan ke chez nou le copia n'est pa aprécié du tou............!le défi c d'ecolé 1 hybrid avec 1 chant sovage san defo;et j sai pa 2kel chawchaw tu parlé?mai apres tou j respect ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saha chlangoo,c'est le chant de grallo c'est au dessus de barbessa,il est apparant ke t'es 1 "dhouèq";barak allaho fik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikom machaa elah ilah ibarek c tu peut nous poster se chant c fait un grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un chant formidable, mais ce qui me plais le plus c'est qu'il est rarement ou en entends un mulet interprète parfaitement un chant de chardonneret, c'est vrai qu'un mulet aprend facilement les notes les passades le sorties et les roulement mais pas la façon de travailler et de classifier les notes, par contre le mulet de cravati travaille comme un vieillard chardonneret (chikh) allah ybarek on plus il a une excellente harmonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djazak allaho bikhir khouya chlangoo;prochainement j vous posterai mon mulet de mozimbik;vous l'aprécié surement,croi moi j suis vrament emu de trouvé des gens dhouaqine tel ke toi et khouya RIYAD.........;ça me fai 1grand honneur d'etre avec vous ici,salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plaisir et l'honneur et partager khouya laazize en attendent patiemment ton prochaine acquisition
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...