Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chant de mon parva algérien

Messages recommandés

Invité

voici une petite vidéo dune partie du chant de mon nouvau parva il est dans une cage pluto spacieuse et avec une lizard pour une hybridation enssuite il repartira avec une de ses semblable mais juste avant ça il ira dans une cage de chant afain de sortir tous ce quil a a donner car il fait plein de note et quelques tour qui ne sont pas présent sur la video comme le depart en pipliwww :

je pense cest un chant naturel mais cest a vous de confirmer ou infirmer mes doutes , et si quelqu'un a une idé dou et son chant je len remerçit amicalement .

désolé pour la calité dimage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique j'espère que l'année prochaine tu lui trouve une belle femelle chardonneret .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta reson toto magnifique chardo algerien qui a un super chant naturelle avec de belle tiwawati et que jai dejat entendu a80 pour cent dans une montagne de kabylie et a mon avis qui est de labas et comme je te lé dit sur mp jte le prend quand tu ve santiago lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je tai dit je suis aluciner il et 00h30 et il a cocher sa femelle lizar et cest mis a chanter alors quon est dans le noir juste la lumiere de lordinateur qui ne l'éclaire meme pas jai pris la video et vous aller constater de la noirsseur de la piece , ji croi pas en plus apres avoir cocher jai bien vue la position typique dune coche réeussite chapau le parva , merci sofiane maintenat je sai dou il vien et ce quil vaud je ne douter pas de ses competence a linstan ou jai poser l'oeuil sur lui , domage pour moi que son chant soi naturel mais je lapreci quand meme a sa juste valeur : voici la video don je vous parle avec preuve a l'appuit :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sait que je t aime bien santiago , ton chardo chante la un chant nuptiale assez repetitif et l on ne peu definir sa provenance , il a une voix fine et une interpretation algerienne ok mais son chant reste simple.
en tout cas c est un chaud lol felicitation encore frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam a tous, je voulai vous montré la video d'un ami, c'est son chardon algérien qui vien d'alger.



je trouve qu'il a un bon chant et tres puissent, mais je c'est pas d'ou vien son chant et mon ami voudrai savoir.
donc a vous de joué les connaisseur en chant, je conte sur vous pour me renseigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi parva le chant nuptial cest sur seconde video pas sur la premiere si ???

quand jaurai terminer les acouplement avec les canarette je vais le metre en cage de chant pour lui faire donner tous ce quil a jespere que tu saura men dire un peu plus sur cet oiseaux de feu lol
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content pour toi que tu ne sois pas déçu de mon oiseaux alors maintenant,j'espère que en retour,tu m'offrira ton petit esqpagnol que j'adore.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam santiago , le chant nuptiale comence vers janvier en generale ,le meilleur chant a court apres la mue lorsque le chardo a fini de repasser apres sa dure quelque temps 1mois 2mois 3 mois et l on entre dans une autre periode de chant et en faite le deuxieme chant de ta video c est le chant de parade destiné a faire couché la femelle ou a faire plier un adversaire en cage a cage .
apres tout les oiseau ne sont pas pareille et ne suivent pas forcement ces lois.
ton oiseau est tres beau mashalah et j aimerai bien aussi comme tous sur le forum le posseder lol c est vrai frere tu as de beaux oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l ami djamelito , le parva de ton pote a un chant agreable a mon gout , il chante posé avec ponctuation et ca je kiff en plus il stikat stikat en debut ,il welwel trankilou.
je ne pourrais te dire d ou il vien frero ,je sait que ce genre de vlivli sont tres aprecier chez moi au maroc.

pour une bonne ecoute ne monter pas trop le volume si non le sons en est gaché car il chante vraiment puissant et sa perce les baff lol ca gresille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci parva toujours un plaisir de te lire et técouter mon ami .

shainzer , shainzer, shainzer, lol le petit espagnol comme tous mes cocheur et mes parva resteron a la maison de façon définitive je
lai promis a juan qui me la offert parce que je lui est offert un tres beau et bon F1 et que chaque année que je fait des mulets il a droit a un cadeau dailleur il et deja reparti avec un frere du tien et il ma lesser une femelle la timbrado verte la cage 8 que tu conait et qui a terminer son nid .

tu vouler la lizard et tu voudrait le petit espagnol dit'ois que tu est a moitier exocer car le petit mulet est issu de ces 2 oiseaux donc tu a leur fils a tous les 2 . amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wech santiago tout le monde a le droit a des cadeaux et pas moi lol
c est pas juste , je crois je vais demenager mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol raproche toi de chez moi et taura des cadeaux mdr .
de toute facon dés que mon permis et passer je taille les voile dans le 64 pyrénée atlantique ((les capagne et montagne de pau )) la ou l'herbe et plus verte . tkt je te cherche une maison pas loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ,regarde si tu veu taf au maroc a MEKNES je t heberge si tu veu ya personne chez moi las bas , l herbe est encore plus verte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djamelito76 a écrit:
salam a tous, je voulai vous montré la video d'un ami, c'est son chardon algérien qui vien d'alger.


je trouve qu'il a un bon chant et tres puissent, mais je c'est pas d'ou vien son chant et mon ami voudrai savoir.
donc a vous de joué les connaisseur en chant, je conte sur vous pour me renseigné.


Merci frere Hamid pour ta réponse, je suis contant que se chant te plais, la il a pas tout donner dans cette video, je vais voir avec mon amis pour avoir une autre video et la posté ici, lui il veut savoir d'ou vien se chant pour mieu connaitre son chardon, je lance un apel au connaisseur, merci a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que j'ai posé une grosse colle ( problème ) là. lol
ou sont les profésionnel du chant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut djamelito je c pas dou est ton chardo exactement mais g bcp ecouter se genr de chant du coté dannaba comme la dit parva eux aime bcp twelwilat donc on va dire quil est chark lest du pays mais je suis pas sur je prefere bcp plus les chanteur comme celui de mutan rapide avec de belle sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment extra c'est ça que je kiff le chant naturel,c'est magnifique bravo encore Mutan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous pouver reserver de ses bébés .....mulets ... peutetre si jai de la chance et le temp je le mettrer avec une parva on vera bien jespere que ca va ce faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...