Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golden

chant royal prince alger

Messages recommandés

bonjour a tous esque quelqu'un peut me donner le lien pour télécharger le chant de royal prince d Alger parc que le lien que jai trouver ne marche plus merci davance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Golden,

peux-tu me donner un lien de Téléchargement qui marche pour le chant en question.

avec mes remerciement anticipés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etant nouveau au niveau du chant du chardonneret parva
je voudrais connaitre la valeur de ce chant chez les puristes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit passage, salut a tous, je crois que vous allez me taper dessus mais c est la vérité, ce chant s appelle en réalité " tiwawati galopé raté ou galopé tiwawati raté", car celui qui la la travaillé "montage bien sur" a mal fait la galopé et voila histoire a confirmer par les anciens connaisseur car c est de eux que je l ai entendu et dand deux trois forum qui ont fermé oua ssalamoualikaykoum oua rahmatou alah afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
un petit passage, salut a tous, je crois que vous allez me taper dessus mais c est la vérité, ce chant s appelle en réalité " tiwawati galopé raté ou galopé tiwawati raté", car celui qui la la travaillé "montage bien sur" a mal fait la galopé et voila histoire a confirmer par les anciens connaisseur car c est de eux que je l ai entendu et dand deux trois forum qui ont fermé oua ssalamoualikaykoum oua rahmatou alah afro


Salam men comment va la santé? Heureux de te revoir parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut aller, vers le bon sens pratiquement la forme olympique lol! ça était plus vite que prévu voila voila moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir euuuuuuu relire afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à vous mes frères
je veux connaitre à votre sur l'ecolage avec ce chant esqu'il vaut le coup (c'est pour un chardonneret juvenile pas pour un mulet)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si l ami c est l un des plus facile a assimiler par un chardon, moi je n école pas avec parcequ on l entend de partout meme dans les portable juste pour ça sinon ça va, c est un chant varié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la mon ami je ne peut te dire mais juste un blague --> si j ai un chardon qui chante le meme chant que celui la , autant avoir un fichier mp3 ou cd lol! ça mange pas et ça ne demande pas d entretien... non serieux comme je l ai dis , plein de monde on des chardon qui chantent ce chant , tu veut de la valeur trouve un chant spécial comme par exemple le kaddouss bois joli qu on dit modifié apparement il est pas mal mais dur a l écolage et que d autres nous donne une liste de chant qui feron de chardon spécial afro rien ne remplace la nature mais la on parle bizness lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci frère.
quand tu dis dure à l'ecolage tu veux dire que ça doit duré deux ou trois ans c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...