Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 voila, je suis l'heureuse propriétaire d'une chatte agée de 15-16ans qui s'appelle Loving, la pauvre minette à une hyperthyroidie et je m'inquiéte beaucoup parceque le véto m'a dit qu'il ne la traiterai pas car elle est trop agée.. je m'inquiète beaucoup car cette minette est tout pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue à toi pas très cool le vétérinaire, est ce tu as moyen de demander conseil à un autre vétérinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 je vais essayé d'en voir un autre dans deux semaine le mois prochain je peux pas plus tot car je suis étudiante et le précédant véto ma quand méme pris 110euros.. je demande autour de moi si des personnes connaissent un bon véto je suis en pleine recherche.. je vous tiendrai au courant de toute facon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour Anaïs :) Bienvenue sur le forum. Pour ta minette, effectivement, la réponse est un peu light. A t'elle reçu un traitement à défaut d'être opérée ? Courage à vous deux Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 et bien non c'est sa le soucis il ne veut pas la traiter.. l'opération je comprends mais pas pour le traitement. il m'as juste donner du fortekor en prévention pour ses artères et du metacam (anti-inflmmatoir) pour sa toux. je suis sceptique.. elle est agée je veut bien mais de la ne pas la traiter je sais pas. en méme temps je suis pas véto. mais c'est louche qu'il n'ai pas voulu confirmer le diagnostique avec la prise de sang.j'ai donner plus de précision dans un message dans le forum question au vétérinaire si vous voulez de plus ample détails.en tout cas je vous remercie pour votre soutien sa fait du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites