pacemaker91 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/urgence-pour-11-chatons-dans-le-limousin-19-t256886.htmContact: sarahcahlan@gmail.com (je fais suivre à la personne)Bonjour,Je lance un appel à l'aide pour 11 chatons + une ou deux mères qui se trouvent en Corrèze. Qui pourrait les prendre en FA ? S'ils ne sont pas pris en charge, ils vont être euthanasiés ! Une dame âgée qui les nourrit menace de les amener n'importe où pour les faire euthanasier car elle ne peut pas s'en occuper. (Elle a 85 ans). Merci d'avance votre aide ! C'est très urgent.Bon alors, je récapitule : j'ai 5 chatons qui ont été récupérés. Il me faudrait des FA pour tous ces chatons et des assos pour couvrir car la situation est très urgente : mon copain ne supporte plus tous ces chats et nous vivons dans un appartement donc la situation ne peut plus durer. Pouvez-vous m'aider ? En plus, je vais partir dans une autre ville pour faire une formation à la fin du mois de décembre et je ne pourrai pas emmener les chats. Il faut que que je trouve une solution avant ce délai ! Je lance un appel à l'aide ! 1 angora de 2 mois environ 1 femelle noire de 2 mois2 tigrés de 2 et 3 mois1 roux au poil épais de 2 moisJ'ai aussi une femelle de 5 mois tigrée récupérée d'un autre sauvetage.C'est ici!!! .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 février 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pljus de nouvelles depuis le 3 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites