pacemaker91 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjours, afin de récupérez un couple ( femelle- femelle ) de gerbillesque j'avais Placez il y a presque un an, j'aurais besoins de personnes (même plusieurs ) Faisant : Maiziere les Metz ( proche Metz ) - LilleMerci de me contacter si vous faite des déplacements dans le sens du co-voiturage. Les animaux et le Matériels seront pris en charge a Lille. Le co-voiturage comprend : - 2 Gerbilles femelles (sœurs) agouti et agouti Sp - un terra - un parc de jeu - la boite de transport et donner avec les animaux.Merci pour elle! Mail : [url=mailto://pepettedunord@live.fr]pepettedunord@live.fr[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Trouver Chateau thiérry jusque chez moi .Manque les etapes: Metz - Chateau Thiérry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites