Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oiseau vert

Fond de cage

Messages recommandés

Bonsoir,


Que me conseillez vous pour un fond de cage pour un seul chardonneret dans une cage taille moyenne,moi je met du sable spécial oiseau,que pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me joint a josé pour dire quil est préférable de metre une grille de fond avec dessous du sable de mer ou de la litiere a chat ,

et acrocher dans la cage un bloc minéral (( gritt )) ,et un os de seche a disposition toute l'année pour ma part en +

jai une coupelle de sable anisé que je pose sur la grille de fond mais a l'abris de chute de fiente . une deusieme coupelle

avec du terramix qui est une tourbe naturel riche et tres bonne pour la santé mais aussi pour luté contre l'ennuit et le stress qui a de toute facon un impacte sur la santé des nos oiseaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja merci pour vos réponses, justement mutan ou puis je me procurer du "terramix" et a quoi sa ressemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grille de sol et sable et c'est très bien comme sa ( le sable sert juste de cale au feuille de journal comme sa sa ne s'envole pas ) .
Tu peut le remplacer en donnant du grit ( mélange de coquille d'huitre de sable de pierre , ... ) très bon en calcium dans un abreuvoir ou une petite mangeoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le top cest de te tacheter des cage deja équiper de la grille type RSL ou autres . pour les sisteme D cest a toi de te trouver les grille par exemple en decheterie il y a des vielle cage que tu recupere tu decoupe un panau et ta ta grille de fond a toi de l'ajuster pur quil y est 2 ou 3 cm entre la grille et le fond de la cage ainssi tes oiseaux ne pouront pas atteindre le fond pour manger divers saleté qui pourait les rendre malade et causé leurs morts .


voila les cage type RSL dimention 100X40X35 entre 40 et 60 euro piece avec grille de fond et de separation + mangeoire et perchoir :



on voi bien les grille des fond , ce sont des cage tres foctionelle idéale pour lélevage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...