Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouzidi11

ma femelle a quitté le nid que doit faire svp ?

Messages recommandés

svp aidé moi jé deux ouef il reste a sortir les bb 3 jours et la femelle a quiter le nid , et je né pas une autre femelle couvé alors je doit s'avoire est ce que avec le lumiere je peut lés produire la chaleure naturelle ou non ou bien le vappeur de l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non la vapeur deau va donner baucoup trop d'humidité , tu peut te fabriquer une couveuse ou eleveuse avec une caisse , ex : trouve toi une empoule , une planche fine que tu perce de plein de troue avec une meche de 6 ou 8 tu place ton empoule au dessou de cette planche et tu met les petit dessous , encore mieu si tu peut avoir un chauffage d'aquarium , tu prend une bouteille de 2l et tu met le chauffage daquarium dans ta bouteille pleine deau en general tu peut monter jusque max 32 degres et bien tu mes au max , tu place la bouteille , dans la caisse dison de 40 cm X40X40X40 et tu perce quelque trou pour l'aération , te voila avec une copuveuse dapoint je vait tenter de te faire un dessin je te poste ça des que possible .

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! sa a etait dessinné avec la souris cest le type de dessin que je fesait qand javais 10 mes ami il est vrai que jai du talent en dessin et aussi en sculpture sur stéatite (( une pierre tendre ressemblant a du marbre bleuté ))

mais cest un talent que jai un peut lesser de coté est ca fait quelque année que je ne dessine ou sculpte plus , mais cest comme le velo sa ne ce pert pas afrolol! le seul truc bizzard cest que je peut sculpter san avoior de modelle jai juste a imaginé , alors que pour le dessin si jai pas un model je suis perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow un vrai architecte tiago , je bois me faire construire ma maison tu poura me faire les plans sans probleme comme je vois lol bravo pour l 'eplication je me suis crue en biologie au cours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mukirayy a écrit:
wow je me suis crue en biologie au cours lol


lol! a lécole cétait ma matiere préféré avec le dessin et la cantine lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...