Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gazret

l'ainé de mes parvas

Messages recommandés

mon petit sera bientot sevré aujourd'hui il a exactement 25jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gazret a écrit:
mon petit sera bientot sevré aujourd'hui il a exactement 25jours

fais tres attention c'est le moment dificile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes félicitations gazret, moi je viens de séparer mon jeune chardo de sa maman il a aujourd'hui 29 jours et j'observe de loin s'il mange tt seul ou pas, l'année dernière mes jeune juvs on été sevrer très tard le 36eme jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis pour ces images , ca fait de plus en plus plaisir de voir de nouvelles reussites
voila que nous avons 4 producteurs confimé a Alger
je les cites avec plaisir en attendant d autres

NASSIM - MIMICHE - GAZRET - CHEF DES CHARDONNERET BARVO A VOUS
peut etre que j ai oublier quelqu un je souhaite qu il se presente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soleil bravo mon ami sa fait plaisir de voir que cette année la reussite acompagne cette saison , pour ma part que des nid et des oeuf de mes couple parva inchalla cette fois sa sera la bonne . encore bravo mes ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis pour tous vos encouragements sérieux j''aimerai qu'a travers notre réussite et on disant notre je parle de tous les forumistes car beaucoup et moi le premier on a profité de l'expérience des uns et des autres incitant ainsi les amoureux du chardonneret à faire pareille il suffit juste de le vouloir et qu'on arrête de faire croire aux gens que le parva ne se reproduit pas en captivité.Maintenant je crois qu'on peut le dire:"le parva ne s'éteindra pas inchallah"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazret a écrit:
merci les amis pour tous vos encouragements sérieux j''aimerai qu'a travers notre réussite et on disant notre je parle de tous les forumistes car beaucoup et moi le premier on a profité de l'expérience des uns et des autres incitant ainsi les amoureux du chardonneret à faire pareille il suffit juste de le vouloir et qu'on arrête de faire croire aux gens que le parva ne se reproduit pas en captivité.Maintenant je crois qu'on peut le dire:"le parva ne s'éteindra pas inchallah"


bien dit gazret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...