Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony75012

Mon mulet Linotte X Chardonneret parva

Messages recommandés

Voila mon hybride Linotte X chardonneret ( il n'est pas née chez moi )

Il garde la tête de la linotte ( forme ) les couleur de la tête du chardonneret ( calotte ) les ailes du chardonneret ( jaune ) .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cest un oiseaux de tres haute calité , jaimerait bien ecouter sont chant , jengui aussi que tu lui face des photos + nette dans une petite cage , en attendent merci de nous faire ce partage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel oiseau tony, il a quel age ? sur d'un male ??

sans indiscretion dit moi le prix que tu la acheté en MP svp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 1 ans oui c'est un male il chante et a coché une femelle hybride lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas été écolé il sort un chant moitié linotte moitié chardonneret malheureusement j'ai pas de micro pour l'en registré j'ai qu'un appareil photo et on entend pas il faut que je trouve un micro et je vous fait écouté .
Wak j'ai pas de meilleur photo que sa dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais savoir le quel est le plus puissant entre le chant du linotXchardonneret ou du chardonneret X linotte . jespere avoir la chance de le voir et enttendre par moi meme pour 2011 . mais si quelqu'un a des infos , opu reponses a ma question , merci baucoup . tony tu fait ce que tu veut mon ami mais de tel oiseaux sont rare , a ta place je le garderai précieusement surtout siil a un super chant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement c 'est le chant que j'aime pas je veut un chant pur chardonneret , pas un mix linotte chardonneret , un eleveur ma dit qu'on pouvait réécoller un mulet a la mue a du deja essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non javais un mulet que jaimer baucoup mais il a pris le triple chaw de mon telephone , je nest pas eu la patience de le réecoler il a etait vendu et moi jai suprimer ma sonnerie looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mutan a écrit:
non javais un mulet que jaimer baucoup mais il a pris le triple chaw de mon telephone , je nest pas eu la patience de le réecoler il a etait vendu et moi jai suprimer ma sonnerie looool

....il était avec une seule puce ou deux , et sur quel opérateur s.t.p ....

belle pièce tony, trés joli oiseau et toujours impeccable au niveau hygiène comme je vois, mes félicitations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest tres bien tony , lhygienne et tres importante je dirait meme elle et primordiale , bravo a toi pour ta passion véritable .

pour répondre au monsieur qui a un chaton avec des aile lol! mon ami la réponse et quand faite javais cette fameuse sonnerie de ce chardonneret au chant virulant et magnifique mais naturel donc avec avec avec le triple chaw , ce fameux petit hybrides que jaimer enormément , etait écolé avec disont avec une copia arbia propre , ou le triple chaw nexister pas , soucis cest que chaque matin a 6h30 mon patron me telephoné et donc la premiere chose quil entender cétait ce maudit chaw chaw chaw quil a absorbé en une 20 ene d'appel . jai eux beau essayé de le ratraper avec une mue forcé rien a faire il na rien pris du cd ou du moin il a tous refouler pour me refaire la sonnerie au complet donc je les vendu a quelqun qui en est tomber amoureux , mais la connerie humaine et plus forte que tous et il la lesser dehors il na retrouver que la tete dans la cage un crecerelle a diner de l'hybride algérien Sad . le type ma retelephoner pour men comender un autres si cest pour quil face attention comme pour le premier , il a cas s'offrir des mandarin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...