Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des bébé mulets bizarre

Messages recommandés

Invité
vous conaisser mon fameux parva kabyle qui coche et chante jusqua + de 00h30 . quand cet oiseaux etait cher shainzer il a coché une femelle parva et il y a eux quelque chose de bizarre , shainzer confirmera ou infirmera mes dire , il a un petit parva pas comme les autres , a moins de 20 jour ce petit parva et dune couleur comme dilué et sa calmotte et casi aparente scratch
vous en dite quoi vous les amis ?????.

depuis ce parva m'apartiend , et je les mis avec quelque canarette pour hybridation avant de le metre avec une femelle parva .

les petits mulet on 13 ou 15 jour et ils on des couleur vraiment formidable regarder vous meme :







seul vairitable bizareri cest quil y a un mulet qui ce differenci totalement des autres on dirait un serin de cini du moins il a des airs scratch javous que je suis tres surpris et je me pose baucoup de question .

avez vous une idée les amis :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne ne trouve ça bizzare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c est hybride , vue les couleurs du poitrail en 1ere photo et la forme du bec , aussi la couleur foncé des pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bien sur mon ami cest un hybride parva X raza panaché tous les petits sont frere et soeur , pourtant un dentre eux a le bec tres tres court et a des apparence de serin de cini , cest ce que je ne comprend pas . en tous les cas soit doit etre la femelle du lot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les amis ils sont magnifique tes petits

moi je pense que le petit a presque tout pris du coté de ta femelle sachant que le canari fait parti de la famille des serins
peut être que ses origines sont remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense aussi que celui qui ressemble a un serin doit etre une femelle , en revenche le premier mulet de la photos je pense quil sera un tres beau male sont pere et un tres beau parva ceului qui a la plume tres courte et qui a des plumes jaunes sur le coude cet oiseaux et alucinant , il coche en non stop canari de nimporte quel couleur et coche enssuite les femelle parva , pour revenir san probleme au canarette , il chante a tutete de 05 h du matin a 00h00 .

il a coché la femelle raza 8 fois en moins de 5 minutes et il suis ainssi chaque matin , jespere le flagué avec une vidéo que je vous montrerai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les trouves tout a faits normale en tout cas félicitation et avec la femelle parva sa donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la femelle parva du couple numero 2 couve 4 oeuf d'elegant pour voir ce quelle vaud , ji est lesser son male qui la nourris au nid , les 2 oeuf de parva qui sont fécond sont sous canarette avec 4 oeuf de linottes . tous fécond , je

les 3 autres couple parva mette de la bourre dans le nid mais il non pas lair tan décidé jattend et je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mutan et mabrouk
tu vas trouver cela bizarre en plus de ton petit hybride , mais moi je trouve justement que c'est lui le male et que ce sera un excellent chanteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salam mutant & co.
Féliciatation pour tes superbes petits.
Je pense que le petit tire vers sa mere canaris, peut etre qu'elle a eu des genes de serin y'a de cela plusieur générations.
Ou bien c'est juste une malformation génétique qui le rend ressemblant a un serin Ou bien ta canarette s'est faite violé par un serin de passage.
Tu sera plus sure de toi après qu'il fera sa mue et qu'il aura sa taille adulte.
En tout cas BRAVO pr tes réussites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi a vous mes amis lavenir nous donnera les réponses ,

mon ami anis , les reussite je les conte surtout pour les parva , pour le moment 2 oeuf de fécond , mais jen sort tres heureux 4 cpl de parva pur agé de 11 mois donc 8 de vie captive , ce sont accoupler en interieur qui + est en cage , donc jai grand espoir pour lannée prochaine si je sort ses 2 petit parva je serait eleveur attitré de parva pur , et si jen sort quelque uns de + cest que du bonheur .

en hybrides je pense achever avec + de 20 petit avec 6 femelles et 3 males . jai aussi pas mal délégant mais aucun merite cest les petits de mon collegue idem pour les linottes .


l'année derniere javais sortie 12 jeunes mais metisse parva X elegant , je nest rien garder car javais l'imprétion que ma souche etait polué impure , je les est donc vendu , troqué et autres . seulement 5 ou 6 mulets , et en majors 5 oeuf eumo tete blanche fécond casser par le male a 8 jour les majors jai vite ouvert les yeux ce nest beau que pour les yeux et sa bauté na dégale que sont inutilité simple avis personel en rien je ne veut ofancer qui que ce soit.

je remarque quand meme que chaque année et meilleure que la précédente , l'année prochaine inchaala sera meilleure en parva pur et plus varier en hybridation . amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout le mal que je te souhaite mutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mon amis , je souhaite également a tous nos amis et membre de finir la saison en bautée . et d'avoir toute les armes pour recomencer encore mieu l'année suivante . toi anis je te voie en septembre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi mon ami je ten souhaite autant mon ami nesite pas a nous montrer l'évolution de tes petits bouvreuils du mexique . amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...