Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardo84

male ou femelle svp

Messages recommandés

slt les amis j ais eux cette année 3 mulets malheureusement que ma femelle canari est morte alors j etais obliger de les nourissier avec la main j ais perdu un est j ais 2 mnt l une est une femelle mais l autre je n arrive pas a sexer male ou femelle il as pas encor la tche blanche il as 18 jours mais voila j ais pris une photo de lui aider moi svppppp http://img138.imageshack.us/img138/7039/mulet.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible a voir, ton mulet est deplumé dans le cou, et la photo n'ai pas sur le bon angle.
personne poura t'aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il as pas encor la tache deplumer coté coup mais je veux savoir esque male ou femelle a traver les yeux la posture le regard pour les jens expert svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les amis esque ya personnes qui me repond ??? mais les guas pour la tache jaune elle est pas obligatoir pour qu ons dis male ??? car ya des mulets qui ons pas cette tache et se sont des males alors svp aider moi dans cette femelle d aprés les yeux et la posture male ou femelle ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les réponses que lon te donnerai ne serait pas de vrai réponses mais de simple avis par exemple par aport a sa couleur et a son regard je dirait un male , mais cest peutetre une femelle en plus comme tu le nourris a la main il a le coup et la gorge deplumé , soit pacient jai + de 20 mulets et pour ce qui sont sevrai ils sont tous dans des cage individuelle et sont en écolage apres la mue on sera sur des resultat . la pacience aussi fait partie du jeu dans lelevage . amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon ami mutan mais esque la présence du tache jaune est obligatoir pour un male ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ce nest pas obligatoir mais elle et sure a + de 80% . amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci car safait 5 ans que j ais des mulets des fois ya des taches jaunes des fois ya pas et a la fin des tres jolis males merci mon ami mutan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...