Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krysta1

quand peut on enlever la femelle canari

Messages recommandés

mon couple de canari a eu deux bebes et ils sont sortis du nid ce matin je voudrais accoupler la femelle avec un chardon qui est pret mais je voudrais savoir si je peut enlever la femelle et laisser les petits avec le pere va t il les nourrir ou dois je faire l inverse enlever le male pour ne pas qu il la remonte et attendre que la femelle les ai sevre
combien de temps encore poour qu il soit completement sevre
je sais beaucoup de questions mais bon :)
j attend vos reponse avec impatience
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut si tu veut mon avis laisse ton couple tranquille puisque il est très bien former et le mâle n'est pas agressive avec ces petits et trouve a ton chardo une autre femelle canari quelle na pas était cocher par un canari et même pas entendue sont chant pour qu'elle accepte vite le mâle chardo l'essentiel ne touche pas a ton couple canari car si tu enlève le mâle ou la femelle tu risque de les perdre et si tu perd l'est parent les bébé serrent automatiquement condamné a mort et même si tu laisse les bébé sevré et tu met ta canarette avec le chardo elle ne l'accepte pas voila mon avis
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme dit med meknine,il faut une femelle (verte si c'est la première couvée de ton chardo)qui n'a jamais reproduit ou a entendu le chant d'un canari,mais de préférence trouve une femelle chardo pour conserve l'éspèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais j ai une femelle chardon mais j ai du mettre une separation car ils arrete pas de se disputer le male a le bec tout blanc mais pas la femelle elle a un tout petit peu de noir
j ai mis une cage avec separation comme ca il se voit mais je sais pas quand je dois enlever la separation vu que je peut pas trop les observer il sont tres peureux ou je les laisse jusqu a l annee prochaine comme ca avec la separation qu en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleur solution c'est de les maitre dans des petites cage et de les apprivoiser un peut essaye de te rapprocher a eu pour qu'ils serrent un peut calme et qu'ils te ferrent confiance et de les remettre dans la cage de séparation pour qu'il passe la mue ensembles sa te facilite un peut la repro pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...