Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vous avez été nombreux à vouloir reproduire le chardonneret ?

Messages recommandés

Invité
Vous avez été nombreux et même de plus en plus nombreux au fil du temps, à vouloir reproduire le chardonneret en captivité,

Quels est votre bilan ?

Quelles leçons avez-vous tirées de vos échecs ?

Quelle est votre méthode idéale ?

Qu'allez-vous faire différemment l'an prochain pour y remédier ?





Bravo pour les autres et bonne fin de reproduction pour cette année.
Merci de votre intérêt et de votre participation.
À bientôt
Amicalement, Toufik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis mis à la reproduction cette année,j'ai commencé avec 3couples un en cage et 2 autre dans 2 volières séparée pour l'instant il n'y a qu'un couple formé la femelle a pondue 3oeufs et hier 2 petits sont nés l'autre oeuf a été jeté hors du nid car non fécondé ,j'espère que la maman s'en occupera ,j'ai prévu une patée
à leur donner si jamais la mère les délaisse.les autres femelles n'ont toujours pas commencé la fabrication de leur nid

amitiés à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="gostokom"]Vous avez été nombreux et même de plus en plus nombreux au fil du temps, à vouloir reproduire le chardonneret en captivité,

Quels est votre bilan ?

Quelles leçons avez-vous tirées de vos échecs ?

Quelle est votre méthode idéale ?

Qu'allez-vous faire différemment l'an prochain pour y remédier ?


tres bonne question toufi , c est remarquable cet engouement a la production du chardonneret , j espere qu il y aura des reponses et une bonne participation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
pour moi j'ai un seul chardon pas de femelle
j'espere que ça sera l'année prochaine avec chardonXcanarette
sinon comment on fait pour avoir des chardon muté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L’engouement est là! Mais la chance n'y est pas :), je me suis attarder sur le choix des couples, travaillé le résultat ou fixé une même sous espèce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez été nombreux et même de plus en plus nombreux au fil du temps, à vouloir reproduire le chardonneret en captivité,

Quels est votre bilan ? a ce jour 2 petits parva pur

Quelles leçons avez-vous tirées de vos échecs ?

ce nest pas vraiment un echec car reproduire en cage et en interieur nest pas chose facile jen retiend que des voliere m'aurait permis d'avoir baucoup plus de jeunes


Quelle est votre méthode idéale ?

la pacience , baucoup d'hygiene , une bonne alimentation , des apport en fruits , legume , plantes baies , gramines sauvage , et insectes au vue d'une bonne preparation , une bonne patée de préparation , le tous avec un maximum de trenquilité

Qu'allez-vous faire différemment l'an prochain pour y remédier ?

avoir + de couples .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,El Gosto, vos questions sont a la hauteur mon Ami, pour moi rien de spécial, je suis entrain d'entretenir mes deux (02) juvenilles Males qui sont encore en Mue, pour mon vieux Chardonneret, j'ai reçu un MP d'un Ami qui habite a Alger centre pour me donner une belle Femelle non Baguée et j'attend un autre Ami qui va etre bientot en Tunisie, je lui est demandé de me rammener (02) deux Femelle qui m'ont eté cedée par un Ami que je remercié d'avance, pour conclure, j'ai préparer une Grande Volliere simple pour le Couplage de mon Vieux cette saison Inchaalah. La reussite de Mimiche m'a encouragée.

Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui un beau gros mérou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt mon ami Omar

Allah ybarek, tu m'as vraiment donné envie
à bientot khouya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, mes ami .
beaux mérou , boura Omar maniffique
.
je fait de la chasse sous marine de puis mon tout jeune àge , chez-nous en françe c'est interdit le Mérou , c'est comme sa . et la pêche a la cane dorade et loup .
à bientôt si dieu le veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mon Ami Cortes comment aller vous, et merci encore pour les Compliments. Nous la peche sous marine rarement, En peche traditionnellemnt c'est a dire a la Palanguerotte,c'est une Peche trés passionante, vous devez avoir une Barque et un Moteur bien solide,une Carte ou des repères bien déterminés pour connaitre les Sectes des poissons, en Général en Peche le Pagre "Pagros",les Badeches, Mérous et autres gros poissons .

Amicalement Omar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai presenter ma femelle au mois de juin et ils se sont quand meme reproduis 3 bebe tout beau voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part inchalah j'ai prévue 4 couples au minimum si je trouve d'autres femelles je serai ravie (des parva bien sure), les eleveuses de 60 cm suffit ,car j'ai fait l'éxperience avec 1 amie , et ca adonné ces fruits mais maleureusement les petits sont morts nees probablement monque humidité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
primordilement il faut parvenire a les tenire en bonne santé déjas jusqu'a la période de la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...