anisU 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 comment vous le trouvez ??vérifier la taille de vos image avant de les poster SVP redimensionné a une taille respectable , merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tres beau maknine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 je le trouve fatiguer sur la photo, il est de Bejaia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui pourquoi tu dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Le voici maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Il n’a pas bougé d’une plume, la coloration de sa couverture est la même, sauf qu’il est plus beau avec les plumes bien structurées, il chante comment ? il est nourri à l’alpiste ou il a mangé toutes les autres graines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 En période de mue je lui donnais un mélange composé de 80%d'alpiste et de 20% de Kami sans la navetteMaintenant je l'ai remis a l'alpiste pur et je lui donne un godet de kami 2 fois par semaine Il ne chante pas pas beaucoup , il sort quelque belle notes mais sans les enchainées j'espère que pendant la période de reproduction (je l'accouplerais a une femelle canari ) il se mettra a chanter fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il est beau mon amis.oublie pas le bain et le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci , oui je sais , mais en ce moment je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 beau khelwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci mais kesk tu veux dire paskheloui ? meknine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonsoir "Anis" C'est un trés beau sujet que vous avez là, Pattes Blanches, Bec déja presque Rose, je pense qu'il est super pour le Couplage, il faut simplement le laisser se baigner pour que son plumage devient plus beau encore. merçi pour le Partage. Amicalement Omar Par le Partage en Apprend Toujours d'AvantageL'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci mon ami mais son bec a toujours le trai noir , j'espère qu'il me fera de beaux petits mulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 il sera plus beau avec son chant inchallah. bonne chance khouya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 18 décembre 2010 toufik a raison je trouve ton chardo un peu triste , il manque de vigeur , son regard est terne ,; tu devrais faire gaffe a son tour d oeil il est en train de se degarnir ce qui veux dire qu il manque de vitamine , tu devrais aussi lui donner de la verdure pour renforcer son plumage ( laitue, pisssenlit etc , ) du jaune d oeuf de temps a autre , eviter le regime sec apliste a long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ounis a écrit:il sera plus beau avec son chant inchallah. bonne chance khouya.Merci bcp mon frre bonne chance a toi aussimakiz a écrit:toufik a raison je trouve ton chardo un peu triste , il manque de vigeur , son regard est terne ,; tu devrais faire gaffe a son tour d oeil il est en train de se degarnir ce qui veux dire qu il manque de vitamine , tu devrais aussi lui donner de la verdure pour renforcer son plumage ( laitue, pisssenlit etc , ) du jaune d oeuf de temps a autre , eviter le regime sec apliste a long terme Merci pour votre réponce pleine d'infos , mais les premieres photos ( le 1er post ) datent du 1er juillet , memepas 15jours après son arrivée chez moi donc le changement de propriétaire l'a dérangé c'est pour ça qui l'a l'air fatiguée regardez les 2 autres photos plus en bas , elle datent d'une vingtaine de jours et donnez moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 18 décembre 2010 c est sur ces photos que je me suis basé , je ne dit pas que ton oiseau est mal au point , il a une bonne position , il se tien bien sur le perchoir mais appuiyé sur ses genoux , un chardonneret bien dans sa peau se tien persque droit , parfoit a la verical , plumage luissant et bien serré c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ah ok merci encore quesque je dois faire pour le revitaliser et pour le tour d'oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites