Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anisU

Mon meknine

Messages recommandés






comment vous le trouvez ??


vérifier la taille de vos image avant de les poster SVP redimensionné a une taille respectable , merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le trouve fatiguer sur la photo, il est de Bejaia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n’a pas bougé d’une plume, la coloration de sa couverture est la même, sauf qu’il est plus beau avec les plumes bien structurées, il chante comment ? il est nourri à l’alpiste ou il a mangé toutes les autres graines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En période de mue je lui donnais un mélange composé de 80%d'alpiste et de 20% de Kami sans la navette


Maintenant je l'ai remis a l'alpiste pur et je lui donne un godet de kami 2 fois par semaine



Il ne chante pas pas beaucoup , il sort quelque belle notes mais sans les enchainées j'espère que pendant la période de reproduction (je l'accouplerais a une femelle canari ) il se mettra a chanter fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir "Anis" C'est un trés beau sujet que vous avez là, Pattes Blanches, Bec déja presque Rose, je pense qu'il est super pour le Couplage, il faut simplement le laisser se baigner pour que son plumage devient plus beau encore. merçi pour le Partage. Amicalement Omar


Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon ami king mais son bec a toujours le trai noir , j'espère qu'il me fera de beaux petits mulets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toufik a raison

je trouve ton chardo un peu triste , il manque de vigeur , son regard est terne ,; tu devrais faire gaffe a son tour d oeil il est en train de se degarnir ce qui veux dire qu il manque de vitamine , tu devrais aussi lui donner de la verdure pour renforcer son plumage ( laitue, pisssenlit etc , ) du jaune d oeuf de temps a autre , eviter le regime sec apliste a long terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ounis a écrit:
il sera plus beau avec son chant inchallah. bonne chance khouya.


Merci bcp mon frre bonne chance a toi aussi

makiz a écrit:

toufik a raison

je trouve ton chardo un peu
triste , il manque de vigeur , son regard est terne ,; tu devrais faire
gaffe a son tour d oeil il est en train de se degarnir ce qui veux dire
qu il manque de vitamine , tu devrais aussi lui donner de la verdure
pour renforcer son plumage ( laitue, pisssenlit etc , ) du jaune d oeuf
de temps a autre , eviter le regime sec apliste a long terme


Merci pour votre réponce pleine d'infos , mais les premieres photos ( le 1er post ) datent du 1er juillet , memepas 15jours après son arrivée chez moi donc le changement de propriétaire l'a dérangé c'est pour ça qui l'a l'air fatiguée regardez les 2 autres photos plus en bas , elle datent d'une vingtaine de jours et donnez moi votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur ces photos que je me suis basé , je ne dit pas que ton oiseau est mal au point , il a une bonne position , il se tien bien sur le perchoir mais appuiyé sur ses genoux , un chardonneret bien dans sa peau se tien persque droit , parfoit a la verical , plumage luissant et bien serré
c est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok merci encore quesque je dois faire pour le revitaliser et pour le tour d'oeil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...