sandyf 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 voici mon mulet il a 4 mois, ne chante pas encord mais pous des petit crie (twit twit)je l'ecole avec un cd parva algerien royaldificile de voire ci c'est un mal ou une femelle il comence a avoire son masque et 2 petite tache orange au bas du bec a droite et a gauche mais pas en dessous vue sa couleur il fait son fiere en agitant ces ailes a l'aprochealors avie au expertsvoici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 magnifique ton hybride,prends bien soins de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 je ne peut me prononcer moi, mais ché pas je dirai femelle a l allure generale .les phots ne rend pas le vrai donc ne tenez pas compte de mon petit avis.c est un mulet de mutation n est ce pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 elle me parais une femelle mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandyf 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci pour vos analise c'est vrais que les photos ne le mete pas en valeur mais c'est un oiseau tres fiere avec l'alure d'un malje metré d'autre photo plus demonstratifet merci de me donné un peut plus de detaile de vos analisece n'est pas que je doute de vos avies , mais j'aime bien avoire quelque petie precision, cela m'aide a apprendre de chaquin et sur des avies diferent.ceci n'est pas un teste mais un simple partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandyf 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 a joublier !!! notre ami parva a reson, c'est bien une mutation ,pour les connaisseur c'est une mutation phaeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 je ne saurait pas le sexé reste que cest un tres bel oiseau si cest une femelle tu peut toujours la garder comme nourrice . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 la morphologie me laisse penser ca sandyf mais ecoute ce n est qu une photo je ne suis d ailleur pas categorique.l oiseau a 4 mois ??? il devrai gazouiller au moins un peu .toute facon laisse le temps faire et tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 7 juillet 2010 je rejoint votre avis , parva a raison a 4 mois un hybride mâle doit gazouiller et ne fait pas simplement wit wit surtout répétitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 et excuser moi Karim comment tu paut savoir que c'est une femelle?!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid93 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 femelle si l'oiseau ne gazouille pas c une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandyf 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci pour vos analise aujourd'hui je lais mie dans une autre cage un peut plus grande que celle ou il etait ,(cage d'ecolage)je pense aussi que l'oiseau stressé, quelque perte de plume et apres l'avoir change de cage et apres un bon bain il a fait de nouvelle note .j'esper que le temps devoilera un mal ,alors patience ????la patiente et une vertu en soi et l'amour l'apporte,aimer ces oiseaux nous aprend a avoire de la patiensse ne seraisse deja dans l'accouplement et l'élevage et la connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soyane 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pour moi aussi c une tres belle femelle a 4 mois tu aurait du deja entendre quelle note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandyf 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut a tous je suis très heureu de savoir que c est un mal qui chante aujourd huit il a mis du temps a chanter (8 mois) ,parfois les apparence sont trompeuse .cela est encore une lecon, alors patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelpompier 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je suis daccord avec toi sandif javais 2 mulets ki ont aujourd ui 5 mois et aucun des 2 chantent juskaujourd ui mis a par des tou pett witwitdonc certain mont di ke cest 2 males et dautres etait categorike sur lun des mulets et ils eté sur ke c une femelle avec tou ces doutes jai demandé ladn sexage avec un labo et mon certifié ke cé bien 2 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelpompier 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 par contre di moi a kel age a t il commencé a chanter ton mulet car le mien jai limpression il né pa tré motiver pour le chant a tu un technike??ou si kelk1 en a une je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites