Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandyf

mulet gris blanc

Messages recommandés

voici mon mulet
il a 4 mois, ne chante pas encord mais pous des petit crie (twit twit)
je l'ecole avec un cd parva algerien royal
dificile de voire ci c'est un mal ou une femelle il comence a avoire son masque et 2 petite tache orange au bas du bec a droite et a gauche mais pas en dessous vue sa couleur
il fait son fiere en agitant ces ailes a l'aproche
alors avie au experts
voici les photos



vvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peut me prononcer moi, mais ché pas je dirai femelle a l allure generale .
les phots ne rend pas le vrai donc ne tenez pas compte de mon petit avis.

c est un mulet de mutation n est ce pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos analise
c'est vrais que les photos ne le mete pas en valeur mais c'est un oiseau tres fiere avec l'alure d'un mal
je metré d'autre photo plus demonstratif
et merci de me donné un peut plus de detaile de vos analise
ce n'est pas que je doute de vos avies , mais j'aime bien avoire quelque petie precision, cela m'aide a apprendre de chaquin et sur des avies diferent.
ceci n'est pas un teste mais un simple partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a joublier !!! notre ami parva a reson, c'est bien une mutation ,pour les connaisseur c'est une mutation phaeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne saurait pas le sexé reste que cest un tres bel oiseau si cest une femelle tu peut toujours la garder comme nourrice .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la morphologie me laisse penser ca sandyf mais ecoute ce n est qu une photo je ne suis d ailleur pas categorique.
l oiseau a 4 mois ??? il devrai gazouiller au moins un peu .
toute facon laisse le temps faire et tu verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoint votre avis , parva a raison a 4 mois un hybride mâle doit gazouiller et ne fait pas simplement wit wit surtout répétitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos analise
aujourd'hui je lais mie dans une autre cage un peut plus grande que celle ou il etait ,(cage d'ecolage)
je pense aussi que l'oiseau stressé, quelque perte de plume et apres l'avoir change de cage et apres un bon bain il a fait de nouvelle note .
j'esper que le temps devoilera un mal ,alors patience ????
la patiente et une vertu en soi et l'amour l'apporte,
aimer ces oiseaux nous aprend a avoire de la patiensse ne seraisse deja dans l'accouplement et l'élevage et la connaissance

vvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi c une tres belle femelle a 4 mois tu aurait du deja entendre quelle note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous je suis très heureu de savoir que c est un mal qui chante aujourd huit il a mis du temps a chanter (8 mois) ,parfois les apparence sont trompeuse



.cela est encore une lecon, alors patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec toi sandif javais 2 mulets ki ont aujourd ui 5 mois et aucun des 2 chantent juskaujourd ui mis a par des tou pett witwit

donc certain mont di ke cest 2 males et dautres etait categorike sur lun des mulets et ils eté sur ke c une femelle
avec tou ces doutes jai demandé ladn sexage avec un labo et mon certifié ke cé bien 2 males
tablechardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre di moi a kel age a t il commencé a chanter ton mulet car le mien jai limpression il né pa tré motiver pour le chant a tu un technike??
ou si kelk1 en a une je suis preneur help3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...