Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachid93

sexage

Messages recommandés

slt

Pour moi c'est un male car ya le rouge qui dépasse légerement mais suffisamment les yeux



PS:esk c'est le chardonneret qui est venu se poser sur la cage de ton meknine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest clair il ny a pas de colle a te poser , un long bec , une moustache et une calotte noir profond , un masque qui dépasse bien l'oeuil le masque et bien large , et les feve sur la queue sont tres grande tous absolument toute les caractéristique d'un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je confirme que c'est un male et je pense que c'est un tete serpon non? c'est une rece qu'on l'appel comme ca pour les chardonnerets qui ont des petites tete plat en haut avec un bec plus grand et generalement ils ont un tres beau chant et une tres haute voix
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
@ anis: oui c l'oiseau qui est venu se poser
il m'a posé une colle parceque je ne l'ai pas encore entendu chanter car il est a coté de mon autre male
si vous observez bien il y a du noir au dessous de bec ( sous le masque )
notamment sur la dernière et avant dernière photo
en tous cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chnichen a écrit:
oui moi aussi je confirme que c'est un male et je pense que c'est un tete serpon non? c'est une rece qu'on l'appel comme ca pour les chardonnerets qui ont des petites tete plat en haut avec un bec plus grand et generalement ils ont un tres beau chant et une tres haute voix
voila

tu peut nous en parler un peu chnichen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il veut dire parle nous des tete serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachid93 a écrit:
chnichen a écrit:
oui moi aussi je confirme que c'est un male et je pense que c'est un tete serpon non? c'est une rece qu'on l'appel comme ca pour les chardonnerets qui ont des petites tete plat en haut avec un bec plus grand et generalement ils ont un tres beau chant et une tres haute voix
voila

tu peut nous en parler un peu chnichen


salam les ami, le chardon tète de serpent n'est pas une race, il faud pas dire de bétise les freres, c'est juste une apélation pour reconnaitre un chardon au magreb, se son les gens au magreb qui ont inventé se nom la pour donné plus de valeur a un oiseau en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gostokom a écrit:
Bonsoir,

Les critiques peuvent nous aider à progresser.

Je tiens à vous féliciter pour ce Forum, je pense que c'est potentiellement un bon forum. Cependant, il semble que peu de personnes l’utilisent…

Ça serait dommage si ce forum ne se développe pas par manque d'appui ! malgré le très bon travail de nos modérateurs que je remercie vivement pour le bon boulot qu'ils ont fait pour essayer de tous nous contenter et c'est pas facile quand on est nombreux, il faudrait néanmoins essayer de remédier en partie à certains inconvénients que je perçois sur le forum.

Sur le plan présentation
Trop chargé à mon goût, trop de rubriques inutiles...deux images sur la page d’accueil et le titre qui veux rien dire Chardonneret Élégant Parva, sur le portail on a du male a ce retrouvé…

Les problèmes viennent essentiellement du fait que nous sommes tous différents (et c'est tant mieux) et que donc nous interprétons chacun les choses d'une manière différente au minimum respecté les autres membres pour intervenir, l'aspect de la question et la forme des messages, demander à faire un peu attention à l'orthographe et les messages en type SMS, la qualité des réponses du jamais vu ! vinaigre de cidre pour booster le masque ou l’antiCRD le médicament pour tous les maux…l’intervention doit être constructive, argumenté et documenté.

Prenons par exemple l'épineux problème du règlement, ce forum est soumis à quel règlement, algérien ou européen ?

Un autre point important est le côté affectif ainsi que la sensibilité, parfois même la susceptibilité de chacun. Lorsqu'on s'est beaucoup investi pour quelque chose, une intervention maladroite peut être très mal perçue.

Quelles sont vos suggestions pour apporter un plus au forum
Commencer par arrêter les appellations absurdes, tête d’aigle, serpent…goudronnez, Casanova…


Sous firefox, vous pouvez posté en minimisant les fautes grace à un correcteur orthographique intégré.


Une petite contribution


Introductions des nouveaux membres
Bienvenue à tous, s'il vous plaît venez vous présenter ici…

Discussion générale
Il s'agit d'un espace de discussion générale et ouverte à tous les membres du forum. Ou le terme Communauté

Élevage (Trucs et Astuces)
Cet espace est pour l'élevage des chardonnerets et le sevrage des jeunes.

Achat et vente
Voulez-vous vendre quelque chose ou essayer de trouver quelque chose ? Vous êtes ici au bon endroit.

Nouvelles du Forum
C'est là que toutes les annonces liées au forum seront postées

Chardonneret - Liens
les liens intéressants liés au chardonneret

Événements à venir liés au chardonneret

Volières (planification, la construction et emplacement)
Cet espace vous aidera à planifier, construire cette nouvelle volière.

Guide fait le toi-même - Bricolage maison, idées

Santé et l'habitat
Obtenez de l'aide sur la santé et le bien-être de votre chardonneret ...

Inscription-éleveurs
un annulaire pour vous permettre de contacter un éleveur proche de chez vous.

...
Amicalement à tous



vous pouvez suivre se sujet dans la rubrique " discution libre "
amicalement mes bien chere frere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai je m'excuse, c'est vrai que c'est une appelation mais pas pour donner la valeur au chardonneret parcequ'il a déja et c'est pour le deffirencier c'est comme les races chaque race a une appelation pour la conaitre, c'est pareille ici on les appel tete serpant pour dire qu'il a la tete plate avec un bec plus grand et souvant (je dit bien souvant) sont des chardonneret facile a dresser, forte voix, et tu peut essayer mon ami de le dresser pour qu'il mange et monte sur tes mains c'est trés facile, j'avais un comme le tien.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es toute excusé mon chere frère lol
moi j'aime pas trop les appélation, j'aime bien apeler
un chat "un chat"

merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai en algerie ce genre de truc donne une sorte d'importance a l'oiseau
merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...