Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi1340

male ou femelle ?

Messages recommandés

Invité
je pense que c'est une femelle

la photo est floue peut tu refere une autre merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai male, car le jaune des ailes est tres vife,
le masque sous les yeux dépasse bien deriere l'oeil,
j'ai la meme chose avec un male.
c'est celui ki a sur ton avatar, il a une posture de male et sa se vois qu'il est fraichement capturé, les patte son bien bien noir.
male a 1000%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BARAKA ALLAH FIKOUM LES FRERES POUR VOS REPONSES,JE SUIS PAS SUR QUE C 1 MALE ,JE L AI DEPUIS 2 ANS ET IL CHANTE PAS LONGTEMP COMME UN AUTRE MALE QUE J AI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam,
T'auarais pas une photo plujs claire?tu peux le prendr en photo qd tu le tiennedra en main, comme ca les réponses de chacun seront plus précises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore une fois pour moi c'est bien une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une femelle le rouge ne depasse pas l oeil essaye d envoyer une autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense a une femelle mais je ne suis pas sur

PS: coupe lui les ongles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dit sur l'autre poste c'est une femelle a 10000 %

C'est claiiiiiiiiiir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi1340 a écrit:
BARAKA ALLAH FIKOUM LES FRERES POUR VOS REPONSES,JE SUIS PAS SUR QUE C 1 MALE ,JE L AI DEPUIS 2 ANS ET IL CHANTE PAS LONGTEMP COMME UN AUTRE MALE QUE J AI


tu là depuis 2 ans, pourtant quand un oiseau est encagé depuis 2 ans ses pattes son rose et pas noir omme on le vois sur la photo,pour moi j'ai un doute sur le temps de cage qu'a cette oiseau, sinon si il chante pas longtemp comme ton autre male allor c'est un male, il faud pas oublier que les male chardon ne chante pas tous comme des fou, certain ne chante meme pas du tout, comme un male que j'avais, je l'ai gardé 1 ans et il a jamais chanté, et c'est bien un male que j'avais car je l'ai fait sexé au labo.
et autre chose aussi, il y a des male qui on le masque court, moi meme j'en est un comme sa, si vous voulez je vous poste sa photo, mais ne me dite pas que c'est une femelle car lui aussi je l'es fait sexé et c'est bien un male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon male, et me dite pas que c'est une femelle sinon je vous montre une video ou il chante comme un dingue lol



comme tu vois frere krimo le rouge ne dépasse pas de l'oeil et pourtant c'est un bon male. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui la n'a pas le bec d'une femelle !

Par contre celle de mehdi est bien clair !

Peut-tu nous montrer une photo de ses ailes mehdi ?

+ de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je respecte ton avis booogzy !!!!
mais pour moi son chardon a le bec d'un male !!!!!!!!!!
on vois bien que le haut du bec continue sur le front de l'oiseau comme sur la photo de mon male !!!!!!!
donc je reste persuadé que c'est un male !!!!!
de plus il a un autre male qui chante pareil que celui qu'il nous montre !!!!
mais si il nous montre une photo nette de l'aille ouverte là on sera fixé, mais faut t'il encore qu'il face une belle photo car avec des photo comme la premier on poura rien faire !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense a une femelle , son masque na pas besoin de depasser seulement le bas du masque lui en revanche dois etre carré chez le male contrairement au femelle ou il est arrondi.
de plus elle est assez terne je trouve mais bon la photo n est pas nette.
je revien sur les pieds noire cela ne veut rien dire surtout si l oiseau est calme (c est un mystere mais certain oiseau change de couleur vers le noire ?????????)
autre chose l epaule maintenant aussi est tres trompeuse ,je vous jure j ai vu plusieur male en france des vrai male avec l epaule marron ou verte j etai choqué; chez notre parva c est vrai que c est moins frequent quoi que...
une photo de l epaule tous le monde saura


on en aprend tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin mehdi fait comme tout le monde qui n'est pas sûr du sexe de leur oiseau, va le faire sexé et tu sera fixé une bonne fois pour toute, moi j'avais mon male qui est en photo, et je l'ai mis sur le forum le jour ou je l'ai eu, et j'ai demandé si c'etait un male ou une femelle, tout le monde me disai que c'etait une femelle sauf la personne qui me la vendu, qui me disai que c'etait sur et certaine que c'etait un male et qu'il allai bientot chanté.
j'ai fait sexé mon oiseau et c'etait bien un male.
conclusion; les photo ne reflette pas la nature de l'oiseau et tout le monde sur le forum c'etait trompé sauf le vendeur.
moi si j'ai un chardon et que depuis 2 ans je sais pas si c'est un male ou une femelle, il y a longtemps que je l'aurai fait sexé, jamai j'atendrai 2 ans pour savoir se que j'ai dans ma cage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut mehdi

je te reposte ta photo et que j'ai incorpore une autre photo d'un male de mon propre elevage pour que tu puise faire la diference
et je te re dis que ton chardon que tu nous montre c'est bien une femelle
regarde bien le masque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djamelito76 a écrit:
mehdi1340 a écrit:
BARAKA ALLAH FIKOUM LES FRERES POUR VOS REPONSES,JE SUIS PAS SUR QUE C 1 MALE ,JE L AI DEPUIS 2 ANS ET IL CHANTE PAS LONGTEMP COMME UN AUTRE MALE QUE J AI


tu là depuis 2 ans, pourtant quand un oiseau est encagé depuis 2 ans ses pattes son rose et pas noir omme on le vois sur la photo,pour moi j'ai un doute sur le temps de cage qu'a cette oiseau, sinon si il chante pas longtemp comme ton autre male allor c'est un male, il faud pas oublier que les male chardon ne chante pas tous comme des fou, certain ne chante meme pas du tout, comme un male que j'avais, je l'ai gardé 1 ans et il a jamais chanté, et c'est bien un male que j'avais car je l'ai fait sexé au labo.
et autre chose aussi, il y a des male qui on le masque court, moi meme j'en est un comme sa, si vous voulez je vous poste sa photo, mais ne me dite pas que c'est une femelle car lui aussi je l'es fait sexé et c'est bien un male.


les pattes noir ne veut pas forcement dire qu'il est de nouvelles capture, ca je le confirme car j'ai un chardonneret d'elevage 2009 qui a depuis ca naissance les pattes noir a ce jour, je crois que les charbonné ont aussi les pattes noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nassim tu as un tres beau chardo (celui de la petite photo)
j avais exactement le meme ya encore 2 mois ca me la rapeler directe.

bon voila on est fixé les freres sur le sexe de ce chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parva a écrit:
nassim tu as un tres beau chardo (celui de la petite photo)
j avais exactement le meme ya encore 2 mois ca me la rapeler directe.

bon voila on est fixé les freres sur le sexe de ce chardo

merçi a toi parva
est celui la esqu'il te plais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis rassurer que c'est une femelle de son masque !

Moi aussi j'ai un mâle avec le masque qui ne dépasse pas les yeux !

Mais avec beaucoup de contact On détermine le sexe du première

vue !

" Tbarek allah ala les chardonneret sur les photos ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...