Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salam , ouf ma femelle et enfin decider a fair son nid le male l aide aussi vous croyer c est un bon signe , es ce que elle prepare le nid pour pondre ou pour s accoupler merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut krimo

oui bien sur que c'est un bon signe si ta femelle fait son nid
je te conseille de ne pas tros la derange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un bon signe mon ami et le femelle prepare son nid pour l'accouplement mais si ton male ne l'acouplera pas elle va te donner des oeufs blancs
donc ne les derange pas beaucoup, et tu rentre une seule fois dans ta pièce pour chagement d'eau par exemple et netoyage et je préfère de la faire a 10h du matin et tu ne rentra plus aprés, et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a 10h du matin car souvant les chardon coche la femelle tot le matin, donc ne pas les derangé trop tot pour leur donner l'a nouriture et changé l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non surtout pas, ne touche a rien pour ne pas chambouler leur habitude, tu leur donne juste de l'eau et a manger a 10h du matin et tu les oublie le reste de la journée, c'est aussi simple que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne fait pas ca tu installe ta volière d'une facon que la moitier sa soit en face de la lumière du solei et l'autre moitier non (et cette moitier il faut qu'elle contier le nid de la femelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...