Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachid93

sexage

Messages recommandés

bonsoir
un ami fait de l'élevage de chardon et pour cette année il m'a fait cadeau d'un chardon de 25 jours ou 28
ma question : comment les sexer a cette age ?
a quel age ils commencent a chanter ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on peut les sexé après 3 mois

Pour le chant je crois que si c'est un male et qu'il a été bien écolé il chantera après la mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ce que jen sait les male la moustache aparait a environ 2 mois alors que pour les femelle cest vers le 3 ieme mois de plus la femelle a une moustache brun gris alors que le male la noire , la taille des feves sur la queue ainssi que leur nombre sont in tres bon indice , des feves nombreuse et surtou des feve bien grande nous reconforteront dans l'idée que ce soit un male alors que moins de feves et de taille plutot petite nous menera a son contraire , pour ce qui et du chant enfin dans chant moi jenttend plutot le gazoullit ou repassage , qui ce fait a partir de 35 jour environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux voir les yeux si ils sont ronds,c'est un mâle sinon c'est une femelle,si son bec est long c'est un mâle sinon une femelle,si sa tête est grosse c'est un mâle sinon une femelle.
ben c'est mon avis,j'espère que ce sera un mâle,et ton ami queceq'il t'a dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mon ami moi je conner les males et les femelles meme a l age de 15 jours si vous regarder bien les amis les chardonnerets aussi ons une petites tache blanche ou grise claire comme le cas des mulets males alors croyer moi c est a 100 /100 cette methode est c est une vieux de 72 ans qui ma montré ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnelement je sais pas sexer un jevenil car je pense que c'est trés deficile meme pour les connaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...