Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

(Algérie) - Vos avis sur les produits locaux nécessaires à la bonne santé de nos amis à plume.

Messages recommandés

Invité
C’est bientôt la mue pour nos petits pensionnaires, quels sont vos expériences et vos résultats avec les compléments alimentaires et vitamines produits localement ? (sensibilité au temps, instabilité, oxydation par l’air, chaleur)

On nous promet un changement de comportement, est-ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lance, j’ai acheté dans une animalerie deux produits 50 DA chacun (boite avec un petit sachet et une cuillère dedans), B12 et de la vitamine E. les deux produits s’oxyde très rapidement et l’intérieur de la buvette deviens gluant. Je n’ai remarqué aucun changement sur mes oiseaux.

Ou trouvez-vous vos compléments alimentaires?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli sujet gostokom , salazar aussi est en train de développer un sujet similaire , je te suggère de rentrer en contact avec lui et de coordonner vos efforts , cela nous fera une base médicamenteuse intéressante .
merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gostokom a écrit:
Je lance, j’ai acheté dans une animalerie deux produits 50 DA chacun (boite avec un petit sachet et une cuillère dedans), B12 et de la vitamine E. les deux produits s’oxyde très rapidement et l’intérieur de la buvette deviens gluant. Je n’ai remarqué aucun changement sur mes oiseaux.

Ou trouvez-vous vos compléments alimentaires?




salut frere gost, moi a ta place je ne prendrai pas le risque, dis plutôt alhamdoulillah que tes oiseau sont toujours en vie après avoir avaler ces produits de 50da je connais ces produits gost crois moi c du pire poison, si tu veux un bon complément alimentaire je te conseil 3 produit "vitobel total" ou "tabernil total" ou "vitaform" ce dernier se vends chez les pharmacies il cout 100da il est efficace. il contient pratiquement presque tout les vitamines et minéraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mimiche pour les conseils les 2 premiers produits que tu as cités ; ou se vendent-ils ?


et vitaform on le donnent sous quelle forme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux premiers produit se vends chez les animaleries en algerie ils coutes entre 600 à 1000da se sont des produits espagnol destiner au oiseaux, sinon "hydrosol" c'est un produit français son générique en Algérie "vitaform" destiner au humains adulte et enfants sous forme de goutes, je le donne a raison de 15 goutes par un demi abreuvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais hydrosol, mais vu qu'on entend plus parler de lui j’ai pensé qu’il y avait des produits mieux ajustés pour les oiseaux sur le marcher.

J’ai entendu parler d’un autre produit pour volaille que l’on mélange à de l’eau, le connais tu ?

Où se situent ces animaleries ?

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gostokom a écrit:
Je connais hydrosol, mais vu qu'on entend plus parler de lui j’ai pensé qu’il y avait des produits mieux ajustés pour les oiseaux sur le marcher.

J’ai entendu parler d’un autre produit pour volaille que l’on mélange à de l’eau, le connais tu ?

Où se situent ces animaleries ?

Merci à tous!


je crois que tu parle de la neo-teramicyne qu'on donne au volaille et qu'on donne aussi au oiseau, c'est un antibiotique multivitamine et anti stresse en même temps, il est utiliser pour sauver les oiseau faible mais je ne l'ai jamais utiliser.

oui rachid si tu veux 15 goutes par abreuvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les animaleries c'est les magasin qui vends les oiseaux et les poisson, ce n'est pas ce qui manque chez nous en Algérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tous les jours, dans la période de la mue et dans la periode de repro 2 fois par semaine, et tous les jours jusqu'au sevrage des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LoL, je me douté que tu aller me dire ça.

Ceux que je connais n’ont pas de vitamines en vente, sauf de l’antiCRD …et des médicaments pour de la diarrhée et problèmes intestinaux.

C’est ça que je cherche, un produit antistress qu’on administre lors d’une nouvelle acquisition et un bon produit multivitaminé

Désolé encore une fois, le neo-teramicyne est conseillé ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
pas tous les jours, dans la période de la mue et dans la periode de repro 2 fois par semaine, et tous les jours jusqu'au sevrage des petits.




et dans la période de repos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
en repos le whisky leur fera du bien lol!!!

je suis pas d'accord
la vodka c mieux ça va les chauffer et chanter en russe
tada tada tadada dadadinanidani lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anisU pourquoi ton chardonneret à les plumes gras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il avait juste un peu


mais grace au bain et au soleil maintenant tout va bien

merci de te soucier sur moi


amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachid93 a écrit:
mimiche a écrit:
en repos le whisky leur fera du bien lol!!!

je suis pas d'accord
la vodka c mieux ça va les chauffer et chanter en russe
tada tada tadada dadadinanidani lol !


non ya pas mieu que notre hamoud boualem national la blanche ou bien selecto mais une préférence pour la blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...