Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojo92

reproduction

Messages recommandés

Suite à un accouplemennt, la femme a bien pondu puis le mâle a piqué les oeufs, je l'ai séparé.

J'ai remis le mâle avec la femelle, toute de suite après l'accouplement j'ai séparé le mâle, je l'ai mis à proximité, la femelle a bien pondu un oeuf, l'a piqué, le jour après un autre oeuf elle l'a piqué aussi. Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
change de femelle te prend pas la tete ya san doute une raison a ce quelle casse les oeuf mais je ne sait pas si il y a une solution mis a part changer de femelle ou alors tu la garde et chaque jour tu lui retire sont oeuf tu le place sous une autre femelle ou meme sous une canarette , et a ta femelle casseuse doeuf tu lui met des oeuf en plastique le temp quelle et fini de pondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mutan, la femelle ne fait pas ça parce qu'il la regarde?

Sinon, si on veut garder la femelle, que peuvent nous faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la femelle peut casser ses oeuf par ce quelle et déranger , et quelle ne ce sent pas en lieu sur oui je pense cela peut etre un facteur parmis tant dautre mais il y a aussi des oiseaux qui on cette sale manie et qui nen changeront pas certain casseur resteront des casseur malgré que lon puisse tous faire bien . donc voila pourquoi mon avis et conceil et de changer de femelle ou comme tu dit si on veut la garder autant quelle sen cervir de pondeuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Mutan pour ce retour d'expérience toujours appréciée
Pour la deuxième questions, que faut-il faire dans ce cas, si l’on veut garder la femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol sen cervir de pondeuse et metre les oeufs sous autre femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui :) il y a des sujets qu'on y tient
Thanks man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les mecs l an dernier 2 petit son nee avec le meme male c bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est il encore temps de mettre un male avec une femelle qui ne se connaisse pas pour une reproduction de la derniere chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si il passe la mue ensemble c'est mieux tu aura plus de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...