Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tres beau chardonneret tete noire masque rouge

Messages recommandés

Invité

voila je vous poste ses 3 photos , cest un collegue qui me les a envoyé je ne sait pas si cest a lui ou sil les a récupe ailleur . je te tener a partager ses photos et attend de voir vos réaction . amicalement .






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le noir n'est pas géntique mais du a une maladie qu'on les vieux chardon (carence en je sais trop quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un hybride, j'en ai vue des pareil sur youtube, il est hibridé avec un oiseau d'amérique du sud, je me rapel plus de son nom,
il est tout noir et a juste les barre aillair jaune comme le chardon,
je fait ma recherche et si je retrouve les video je vous poste les lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djamelito76 a écrit:
c'est un hybride, j'en ai vue des pareil sur youtube, il est hibridé avec un oiseau d'amérique du sud, je me rapel plus de son nom,
il est tout noir et a juste les barre aillair jaune comme le chardon,
je fait ma recherche et si je retrouve les video je vous poste les lien.

c celui que nous a montré gost
mais la premier n'est pas ressemblant au deuxieme
pour plus d'info
http://chardonneret.naturalforum.net/les-mutations-et-genetique-f2/mutation-noir-t3584.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est pas un hybride, c'est soit une abberation , soit un bon coup de teinture ou de marqueur indelebile noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui abberation ou marqueur car le noire ne bave pas assez sur le reste du corps enfin je crois.
merci digue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du même avis que digue c'est un chardonneret pas un hybride, je penche un peux pour le coup de teinture car son noir n'est pas vif comme celui de mon avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
djamelito76 a écrit:
c'est un hybride, j'en ai vue des pareil sur youtube, il est hibridé avec un oiseau d'amérique du sud, je me rapel plus de son nom,
il est tout noir et a juste les barre aillair jaune comme le chardon,
je fait ma recherche et si je retrouve les video je vous poste les lien.


cest pas du carduelis atrata que tu parle le tarin ou cghardonneret de bolivi ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamelito parle surement de ca, c'est pour cela que je lui poster la photo.

il se fait rare en ce moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parva a écrit:
oui abberation ou marqueur car le noire ne bave pas assez sur le reste du corps enfin je crois.
merci digue


je suis pas d'accor,
moi j'ai vue plusieur video de cette hybride sur youtube, le seul souci c'est que je me rapel plus le nom de l'oiseau avec le quel le chardonneret a ete hybridé, mais quand j'ai vue cette video sur le titre il y avais le nom de l'oiseau et j'ai tout de suite fait une recherche sur le net pour voir commen etait cette oiseau, et il s'avère que cette oiseau hybridé avec le chardonneret est tout noir tres sombre avec un bec comme les PADA et il a les meme bande aillaire jaune que le chardonneret, voila je peut pas vous en dire plus.
il faud savoir aussi qu'un hybride peu varier celon son plumage, ce n'est pas un chardon qui a des tache blanche ou autre sur son plumage, les hybride on souvent eu des panachure, certaine sur le haut d'autre sur le bas ect... et qu'on me dise pas que c'est des hybride qui on des abération
lol!lol!
je suis amateur mais j'ai quand meme une petite expérience

c'est comme le chardonneret que booogzy nous avais montré, celui avec la bande blanche sur le haut du masque, apres plusieur mois passé j'ai vue des video de différent chardonneret sur youtube qui avais cette bande blanche sur le haut de la tète et cetait pas le meme chardon, tout le monde sur le forum se moquai de lui et lui disai que c'etait un truquage.
c'est vrai qu'a chaque fois qu'on vois un oiseau qui est pas comme les autre certain dise directement que c'est une abération ou de la teinture ou autre ....moi je pense qu'il faud etre ouvert d'esprit un minimum, il y a tant de chose sur les oiseau que nous avon a découvrir, nous n'avon pas tout vue encore, c'est comme pour les mutation qui aurai cru il y a plusieur année deriere nous que sa serai possible d'en voir en cage.
si vous aurier montré une mutation dans le temps, il vous aurai dit que c'est pas un chardon chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gostokom a écrit:


ton chardon a du payé chère la teinture car celui la il la fait sur toute les plume lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B.J.R,gostokom, je suis sure que votre chardon et plus réaliste en teinte (ses pieds vous donneront la preuve)....je ne sais pas si si un Coupleur ou pas.. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir omar, mistou64 c'est bein un tarins du vénuzuéla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gostokom a écrit:
c'est un verdier de chine croisé chardonnoret charbonnier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part jaurais plutot dit quil a etait croisé avec un tarin de bolivie carduelis atrata et non carduelis cuccullata qui lui et tarin du venezuela .je ne suis pas sur que ce soit un hybride , un metisse peutetre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ce n'est pas de la teinture sinon c'est trop cruel et si c'est un hybride comme vous dites c'est un bel oiseau mais on aurait aimé savoir de que hybride il s'agit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...