krysta1 0 Posté(e) le 5 août 2010 y a t il un espoir que mon verdier qui a ete nourri a la ain et apprivoiser revienne et va t il survivre dans la nature ou pas merci de vos reponse je suis completement abattu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 sincerement je ne pense pas quil survive car il ne conait rien de ce monde hostile trafique routier les voiture peuve le percuter , les predateur sen emparrait , et aussi il ignore tous de la facon de trouver sa nourriture ou meme de quoi boire . . . . desolé mais la réalité et quil a tres tres peut de chance de survit . tu peut en revenche placer une assiette de graine et une coupelle deau pres de la fenetre ou il etait placer et tu a 1 chance sur 5 quil vienne si posé (( toujours penser a fermer les fenetre avant de faire une quelquonque manipulation changer leu ext . . . . sinon les accident intervienne tres vite meme chez les eleveur confirmer . amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krysta1 0 Posté(e) le 5 août 2010 je suis vraiment triste et j ai laisser de leau et la cage dehors sur le balcon j espre que demain peut etre il reviendra je suis navre pour lui et moi merci en tous cas cordialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 5 août 2010 désoler pour toi la mauvaise nouvelle s'est que tu peut lui dire adieu , il ne reviendra plus tu peut lui laisser ça cage sur le balcon mais sa ne servira a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krysta1 0 Posté(e) le 5 août 2010 je m en doute j espere U IL SURVIVRA ET VIVRA LONGTEMPS IIII MERCI A VOUS TOUS je me console avec mon serin cini qui me demande du temps aussi et la je ferais tres tres attention mais bon j ai l impression que le verdier etait plus facile a apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krysta1 0 Posté(e) le 6 août 2010 je voudrais en avoir un autre alors si vous connaissez quelqu un qui en vend donnez moi les adresses ou tel merci par avanace il me manque trop j en veut un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites