Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krysta1

verdier apprivoiser echapper

Messages recommandés

y a t il un espoir que mon verdier qui a ete nourri a la ain et apprivoiser revienne et va t il survivre dans la nature ou pas merci de vos reponse je suis completement abattu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sincerement je ne pense pas quil survive car il ne conait rien de ce monde hostile trafique routier les voiture peuve le percuter , les predateur sen emparrait , et aussi il ignore tous de la facon de trouver sa nourriture ou meme de quoi boire . . . . desolé mais la réalité et quil a tres tres peut de chance de survit . tu peut en revenche placer une assiette de graine et une coupelle deau pres de la fenetre ou il etait placer et tu a 1 chance sur 5 quil vienne si posé (( toujours penser a fermer les fenetre avant de faire une quelquonque manipulation changer leu ext . . . . sinon les accident intervienne tres vite meme chez les eleveur confirmer . amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment triste et j ai laisser de leau et la cage dehors sur le balcon j espre que demain peut etre il reviendra je suis navre pour lui et moi merci en tous cas
cordialment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m en doute j espere U IL SURVIVRA ET VIVRA LONGTEMPS IIII MERCI A VOUS TOUS je me console avec mon serin cini qui me demande du temps aussi et la je ferais tres tres attention mais bon j ai l impression que le verdier etait plus facile a apprivoiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais en avoir un autre alors si vous connaissez quelqu un qui en vend donnez moi les adresses ou tel merci par avanace il me manque trop j en veut un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...