Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Est il possible de distinguer une difference depuis les photos ci dessous?
Si oui, quel serait votre avis quant a la sous espece? Les 2 chantent differement, l'un est plus accentue que l'autre....



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est des S.S.britanica 100%, sur la deuxième photo ça ressemble beaucoup a une femelle même si le rouge dépasse l'oeil, si tu peux, poste une autre photo.

j’avais exactement la même cage, il faut faire attention de bien fixé le parterre.


Sur la première c’est bien un mâle et je le trouve beau

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci frero mais le deuxieme (petite cage) est un male a 100% d'ailleurs il chante beaucoup plus que celui de haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
tres tres beaux chardon
c vrais la 2eme on dirait une femelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant c le plus mechant des 2 le meilleur chanteur donc je vois pas comment il peut etre femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par le masque rouge ne passe pas derriere l'oeil !!!
il est rouge ou orange le masque
maintenant si c un mal pas de probleme il est aussi beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erreure par le masque il passe bien derriere l'oeil !!
mais la couleur et plus orange je je me trompe par la photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronin, effectivement il un peu orange et maintenant en pleine mue je pense qu'il repoussera rouge avec un bon regime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pour cela que je t'avais demandé d'autre complément de photos, les yeux c'est bien un mâle, mais la posture sur cette photo est bien celle d'une femelle, une autre photo sera la bienvenue :), chez quelques femelles britanica le rouge du masque dépasse les yeux. Juste pour un partage, pour moi si tu veux!

ronin, les s.s.britanicas on le masque orange brillant comme celui sur la bannière au milieu, et le marron est plus foncé sur le dos, les plumes de couverture, le marron crème forme un grand champignon et se prolonge jusqu'à la queue. le masque de profile prend une forme carrée, chez quelques sujets on observe deux traits noirs qui coupent sous la mandibule, Les plumes sont plus grandes par rapport au s.s.parva mais pas celui de l'Afrique du Nord.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

By the way mon couple britanica australien comme les tiens

une femelle avec le rouge qui dépasse, elle m'a fait une mue cette saison



Mon couple

La femelle




le Male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam,comment faire ,mon chardo juvinil commence à avoir la moustache et des points orange rouge et il perd ses plumes,qu'est ce qu'il faut lui donner comme nourriture et les precautions à prendre,il est dans une cage moyene assez grande pour couple.chokran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

super les photots on voie bien le masque carre sur le male ,on dirait qu'on la maquillait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gostokom c'est vraiment ta passion ,tres bonne infos toujours au tops continue a nous aidez
inchalla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous deux, c'est plus pour un but d'apprentissage et de partage que j'ai poster les photos.

@Ben, par ici "Mue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

Gostokom tu as dit "Les plumes sont plus grandes par rapport au s.s.parva mais pas celui de l'Afrique du Nord" le parva ce n’est pas la s s d'Afrique du Nord? je veux dire le Maghreb ? il y a d'autres sous espèce au Maghreb?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam gostokom est ce tu as un clip du male qui chante? j'aimerai bien pouvoir comparer ce chant a celui du parva par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non désolé Sofiane, ne cherche pas ca n'a rien avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il y a différent parva par rapport au parva, je ne sais pas si je pourrais poster des photos pour voir un peut les différences mais nous allons sortir du post de Sofiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gostokom voici un clip de celui que tu pense est une femelle, le son n'est pas bon car c'est avec mon blackberry que je l'ai pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que ça ne chante pas comme un parva, mais il a un chant propre a lui avec beaucoup de notes communes!

peut être, mimiche, makiz, omar, docteur, devilewise… peuvent t’apporter leurs avis, moi je suis entrain d’apprendre avec eux, chant khatini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sofiane_usa a écrit:
gostokom voici un clip de celui que tu pense est une femelle, le son n'est pas bon car c'est avec mon blackberry que je l'ai pris



je ne crois pas que c'est une femelle avec une tiwawati a la 13 seconde sa m'étonne. c'est un mal qui repasse son chant, il vient de sortir de la mue sofiane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mimiche il est toujours en mue. Il partage une cage avec une canari rouge et ils s'entendent bien pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens aiment bien le chant de la foret des planteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sofiane_usa a écrit:
non mimiche il est toujours en mue. Il partage une cage avec une canari rouge et ils s'entendent bien pour le moment


si tu veux preserver son chant eloigne le de la femelle canari il risque d'apprendre le wiiit, ce n'est pas le moment de reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gostokom a écrit:
les miens aiment bien le chant de la foret des planteurs.


le quel de la foret toufik il y a en tous deux chatn qui en ete poster, l'un est un chant agressive et l'autre est tres doux de mektaa kheira, de toute facon tts les deux sotn formidable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un chant d'une vielle bonde, peut être qu'il est disponible chez maknine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement j'ai vue le résultat qu'elle a apporté Laughing , ce qui me surprend c'est que j'ai un mâle qui presque la même face du rouge , il est sur mon avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ybrek fik khoya rafik, merci beaucoup pour le compliment, j'attends la saison de reproduction pour voir ses résultats cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya sofiane je veut te dire rbbi ybereklek ils sont tous les deux de sex mal
bonne chanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt j'aimerai bien ke klk'un me dise esk ce chardo est un male ou une femelle (nouvellement capturé,une petite gorge blanche)?merci[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...