Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yassine78190

voisi ma patéé d'elevage

Messages recommandés

ingredients:

# 4 biscottes
# 2 jaunes d'oeuf
1 petite poignée d'alpiste

la preparation:

Cuire les oeufs 15 minute dans l'eau bouillante
Passez au mixeur les 2 jaunes d'oeuf et les 8 biscottes.(avec le mixeur tout ce melange bien)
Ajoutez l'alpiste et mélangez bien le tout (à la cuillère).

voila que penser de ma pateé mes oiseaux l'adort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abdou-black-peps a écrit:
c bien merci mon ferre




bonjour
est ce que ça se conserve longtemps???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Yassine, Merci pour votre Méthode de préparation de Patée d'elevage,elle est simple et a mon avis elle contient beaucoups de vitamines.


Ori 24 a écrit:
est ce que ça se conserve longtemps??? merci

Vous savez bien mon Ami que cette patée contient des jaunes d'oeufs, donc, en se contente de préparer la Patée par petite quantitée pour un Jour ou deux Jours seulement et en la garde dans le refregirateur. Oualah yaalam.

Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam, merci yacine , est ce que y à une preference pour les biscotte sans sel ou avec ou bien c pas important ?
suis d'acord avec Omar si on a pas beaucoup d'oiseaux .

Crdt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'on garde l'oeuf avec sa coquille ? parce que la coquille est une source de beacoup de calcium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouloo06 a écrit:
salam, merci yacine , est ce que y à une preference pour les biscotte sans sel ou avec ou bien c pas important ?
suis d'acord avec Omar si on a pas beaucoup d'oiseaux .

Crdt.

slt
je croi quil vaudrai mieu evité tou ce qui est salé ou sukré pour les chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut faire attention utiliser les biscottes sans sel
pour l'œuf comme anis a dis tu peux garder l'œuf avec sa coquille mais essaye de le mixer bien a part puis tu rassembler le mélange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous quelquin peut m aidez par ce que j’ai ratée la préparation du pâtée peut être manque d’expérience je n sais pas si en la donne sec ou moulu voilà ce que J’ai fait
02 jaunes œufs
Carotte râpée
Lait en poudre pour bébé.
Un petit morceau d’oignon.
Une petite poigner de couscous.
Graine germé.
A la fin une petite cuillère de miel.
J’ai mélangé le tout maintenant c’est une patte moulu.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
t'as pas besoin qu'elle devienne une pate ,mais pour l'oignon suis pas convaincu , mais bon renseigne toi !?

crdt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam zouloo06

J’ai vu pas mal de fois que l’ oignon et efficace sincèrement pour son rôle aucune idée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le jaune d’œuf contient plus de 90% de calcium, fer, phosphore, zinc, thiamine, B6, folate, B12 et acide pantothénique. En outre, les jaunes contiennent TOUTES les vitamines liposolubles A, D, E, et K, ainsi que TOUS les acides gras essentiels
Sans oublier de mentionner que les jaunes d’œuf d’élevage sont bourrés d’acides gras Oméga-3 bons pour la santé.

Même les protéines contenues dans le blanc d’œuf ne sont pas aussi bénéfiques si vous ne les associez pas avec des jaunes d’œuf, l’équilibre en acides aminées est essentiellement respecté si vous mangez le jaune pour bénéficier d’une protéine bien plus assimilable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...