pacemaker91 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je transmets appel urgent à adoption pour notre Charity, issue du troupeau de vaches martyrs nous l'avons, elle, réellement arrachée à la mort imminente, elle va super bien,elle est apprivoisée (et chouchoute les poules !) L'audience du tribunal a eu lieu le 16 juin : ne pas oublier que la seule porte de sortie, ensuite, c'est l'abattoir, pour toutes ..... je rappelle que Charity est de trés petite taille,à cause de son retard de croissance sur ses 18 mois de vie, où elle a réussi,la pauvre,à SURVIVRE dans les pires conditions de famine et de froid,et vu mourir des tas d'autres veaux et velles autour d'elle..... appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pas de nouvelles je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites