Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yassine78190

je vient d'acquerire un ou une canari probleme sexage!

Messages recommandés

salut a tousse mais frere pouvez vous me dire quel est le sexe de ma nouvelle canari

ps: ce n'est l'autre que j'avait montrer la je les acheter a mon copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que c'est photo vut aideront mais regarder la premiere photo on ma dit qu'on peut savoir le sexe avec la queu merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
oui avec la queue on peut dire le sexe mais c par a 100%

donc avec la photos c un male
queue en bas male , queue en haut femelle

voila un beau male jaune shimel mais il est aprivoise qui bouge pas sur ton doigt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein enfaite mon copain c'est mon voisin est la plus part de mon temp je le dresser avec lui est voila mais esque tu es sur quel est un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j t les dit par la queue c pas a 100%
il faut soufler sur l'arriere ventre pour voir son sexe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RONIN JE NE MICONER PAS EN SA ON PEUT PAS AVOIR UNE AUTRE SOLUTION ENTOUKA J4AI REGARDER DANS SON CLOAQUE IL Y A UNE FORME PETITE BOULE JETER EN L4AIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronin a raison il faut souffler sur le bas du ventre et regarder si c'est relativement plat c'est une femelle si la surface n'est pas toute plate c'est un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je le fait il est intimider donc il est stresser na il pas une autre solution car moi je ne souflerais pas sur son cloaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yassine78190 a écrit:
quand je le fait il est intimider donc il est stresser na il pas une autre solution car moi je ne souflerais pas sur son cloaque


tu na pas le chois mon ami , si tu ne s'est pas séxé un canari au regard tu serat dans l'obligation de soufler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

oui ta pas le choix pour le sexage mais te presse pas tu a le temps le meilleur pour le voir c au moment de la reprod plus facile quand tu soufle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bnjr vu sa téte je pense que ces une femmelle mais pour étre sur regarde son ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...