Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alidu38

la cage

Messages recommandés

Bonjour,on m'a dit que quand on met un chardonneret elegant adulte dans une cage il meurt et je voudrais savoir comment fait on pour qu'il meurt pas svp help3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
si il est de capture a l'age adulte oui il risque de mourire !!!
pour pas qu'il meurt tu le relache !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite tous va dépendre des condition dans les quelles tu le place , les dimention de ta cage , sont alimentation et la disposition de la cage si tu ne la pas encore lesse le dans la nature ou il y est a sa place et va en espagne la ou il ce vend des chardonneret bagué a bas prix , bien sur ya le marcher au puce a marsseille et autres mais ce que des oiseaux de capture et cest dommage de donner le pain au braconiers en plus en espagne tu trouve toute sorte de'oiseaux et il y a egalement du parva , tu y trouvera vraiment ton bonheur . par contre si tu a deja cette oiseaux ce vieux elegant , met le dans une cage avec une femelle canari verte ou marron tu place une coupelle de graine et une autre deau directement au sol et a l'abrit des chute de fientes , tu continu egalement de metre ta mangeoire et ton abrevoir , l'oiseaux va prendre exemple sur la canarette ainssi tu a plus de chance de ne pas le faire mourrir au bout de 15 jours l'oiseau sait ce debrouiller tous seul et alors tu peut le mettre dans une cage seul ou mieux en couple avec une jeunes de sa race si cest possible . amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bien sur il peut survivre pour la cage il faut quand meme une dimention respectable , tu devra aussi équilibré l'alimentation en raport a sont espace donc a sont activité a ses depence et donnc a ses besoin en energies que tu devra apprendre a équilibré par l'alimentation , allon y clairement ton oiseau tu conte le mettre dans une cage de chant je suppose , quel sont les dimention ???

ici en france les dimention des cage de chant sta,dard son de 22X20X13 et cest plutot juste juste je te conceil + des cages minimum 30X25X20 .

esque tu a une cage delevage et une femelle canari ou meme un oiseau qui mange deja des graines dans la mangeoire ey boi dans l'abrevoir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas comment on fait avec les dimencion et g pasde femelle canari tu peut me dire comment on mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu prend une regle ou un mettre et tu mesure la longueur , la la hauteur et la largeur cest tres simple ,

mais si ton oiseau et dedans attend demain surtout ne le derange pas les oiseaux ne doivent en aucun cas etre deranger la nuit tomber , dailleur je profite pour te dire que ton oiseau doit ce lever avec le soleil et ce coucher en meme temp que le soleil il ne faut surtout pas les deranger car tu les stress et sa deregle leur horloge biologique du coup sa les stress et rend + faible et il tombe + facilement malade et la on les perd .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par oordre c la longueur la hauteur et la largeure mais c quoi la longueur je trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attend 2 minutes stp je revien avec un dessin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voila apres peut importe lordre du moment que tu ecri par exemple longueur 100cm hauteur 40 cm et largeur 35 cm , voila , amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais cest mieu si il a un exemple a suivre si il nesait pas comment ou quoi manger et si il ne sait pas ou et coment boire il peut mourrir alors que si il y a un oiseau qui et née en cage ben il va lui apprendre et comme ça ta + de chance pour que le tien ne meur pas . déja met lui une coupelle de graine et une coupelle deau directement au sol en + des mangeoire et abrevoir sa va baucoup aidé en sa faveur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...