Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofiane111

Sexer Mon jeune Mulet de 2 Mois

Messages recommandés

Bonjours mes frères,

J'ai un jeune mulet de deux mois a peu prêt, étant professionnel dans votre domaine, je me tourne ver vous a présent pour identifier son sexe.

Personnalité : Un peu Active, il fais un peu de Tzizat)))) tziat)))), il gazouillis rarement es d'une manière mélanger pas très claire! es il coupe pendant!., es ce nettoie beaucoup ces plumes.

Couleur : il a un collier blanc dans la nuque, deux petite tache peu visible en dessous du Bec.

Voila j'espère que j'ai étaies claire., es je vous remercier d'avance!

http://i22.servimg.com/u/f22/15/62/40/58/1_110.jpg
http://i22.servimg.com/u/f22/15/62/40/58/1_210.jpg
http://i22.servimg.com/u/f22/15/62/40/58/110.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nom: Tolba

Prénom : Sofiane

Age : 25

Nationalité : Algéro-Canadienne

Fonction : Ingénieur en informatique A Montréal

Voila mon frère j'espère que cela es suffisent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sofiène

tu as un mâle d'une espèce qui apprends très vite et qui deviennent de bon chanteurs
malheureusement , si je comprends bien , il est laissé a mère nature sans aucun écolage (apprentissage du chant ) de ta part .
il faudrait que tu télécharge assez vite une séquence de chant de la rubrique chant du forum et que tu lui mette cela a écouter en sourdine , 3x/jour , et ce jusqu'a février prochain.
tu le couvre avec sa cage pendant la leçon de chant , sinon , si tu n'est pas dispo , tu le mets dans un endroit assez sombre et tu programme ton ordi ou ton lectuer de mp3 sur les 3x/jour a raison d'une demi heure séance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est un peu amaigri mais bonne chance pour l'écolage.