Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofiane111

Sexer Mon jeune Mulet de 2 Mois

Messages recommandés

Bonjours mes frères,

J'ai un jeune mulet de deux mois a peu prêt, étant professionnel dans votre domaine, je me tourne ver vous a présent pour identifier son sexe.

Personnalité : Un peu Active, il fais un peu de Tzizat)))) tziat)))), il gazouillis rarement es d'une manière mélanger pas très claire! es il coupe pendant!., es ce nettoie beaucoup ces plumes.

Couleur : il a un collier blanc dans la nuque, deux petite tache peu visible en dessous du Bec.

Voila j'espère que j'ai étaies claire., es je vous remercier d'avance!

http://i22.servimg.com/u/f22/15/62/40/58/1_110.jpg
http://i22.servimg.com/u/f22/15/62/40/58/1_210.jpg
http://i22.servimg.com/u/f22/15/62/40/58/110.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nom: Tolba

Prénom : Sofiane

Age : 25

Nationalité : Algéro-Canadienne

Fonction : Ingénieur en informatique A Montréal

Voila mon frère j'espère que cela es suffisent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sofiène

tu as un mâle d'une espèce qui apprends très vite et qui deviennent de bon chanteurs
malheureusement , si je comprends bien , il est laissé a mère nature sans aucun écolage (apprentissage du chant ) de ta part .
il faudrait que tu télécharge assez vite une séquence de chant de la rubrique chant du forum et que tu lui mette cela a écouter en sourdine , 3x/jour , et ce jusqu'a février prochain.
tu le couvre avec sa cage pendant la leçon de chant , sinon , si tu n'est pas dispo , tu le mets dans un endroit assez sombre et tu programme ton ordi ou ton lectuer de mp3 sur les 3x/jour a raison d'une demi heure séance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est un peu amaigri mais bonne chance pour l'écolage.
ami chardo-tunis, comment on peux reconnaitre qu'il apprend très vite cet oiseau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'intention de Mr (chardo-tunis), je vous remercier infiniment pour ta définition sa me rassure beaucoup! es tu a toute a fait raison c'est vraie qu'il apprend un peu vite!! car il a à peine deux mois!! il fait des petite roulade sombre es un peu mélanger quant il es seul, et je ta sure il es très dynamique. pour ça santé, je confirme qu'il es un peu maigre mai c'est Normal vue son age! 2mois pas plus!!. pour l'apprentissage du chant OUIII bien sur je lui fais apprendre un très beau chant.. 1x/jours pour un temps de 10Minute. je ne sais pas si c'est suffisante, j'espère bien

une petite question: c'est Normal qu'il na pas beaucoup de tache orange en dessous de son Bèque ? es que cela caractérise une femelle ?

Merci Mon frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mon frère! sa me rassure que c'est un mal car sa fait un mois que je suis dans le doute! mon voisin ma dit aussi que c'est un mal mai que c'est difficile de le définir Officiellement a cette age, il ma prêté son jeune mulet de 4mois donc 2 mois de plus que le mien, es dés que le plus âgée fait une petite tziwat)) le mien lui répond deux fois!! LOL donc je pense pas qu'une femelle puisse interagir de cette manière. de mon coté j'aimerai dire que c'est un mal! voila! lol

Merci c'est très aimable! :-D cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de déplacer ton sujet de : présentation, vers hybrides et mulets






pour sofiène

si à 2 mois d'age ton oiseau commence a avoir des tahces jaunes oranges sur le dessus du bec c'est qu'il est déja en traind e tracer son masque et cela confirme encore plus son sexage ....


pour ounis , l'oiseau n'est pas maigre , sa forme est effilée comme ça , c'est pour cela que je l'ai reconnu comme étant un chanteur qui apprend vite et qui une fois écolé va continuer a inventer les combinaisons,, c'est une espèce qui est assez recherché par les connaisseurs et les éleveurs de mulets . le seul souci c'est que l'oiseau apprends tout , y compris des bruits bizarres de radios ou autres instruments mécaniques , il apprend aussi au vol les cris de moineaux et autres oiseaux perturbateurs .... il faut l'écoler juste et longtemps jusqu'a la cloture de sa 1ere année et le passage de sa mue totale, appelée aussi 2ème mue . une fois cette étape atteinte , il n'y a plus de souci pour l'oiseau et il pourrait vivre normalement sans précuation sonore a prendre , il suffira au maitre de faire un rappel de chant pendant les périodes de mue .

mais comme je te l'ai dit , c'est une espèce intelligente , vivace et créatrice , j'ai vu un mâle passer a la fin de sa 2èeme année , d'un répertorie d'écolage espagnol vers un autre registre inventée et ré arrangé a sa guise ou il y avait beaucoup de roulade et de passage de chardonneret . pourtant l'oiseau était seul , et n'avait jamais écouté de chardonneret , c'était assez simple , vu que son maitre n'en possédait pas .


10mn par jour c'est peu mais c'est mieux que rien , a condition qu'il n'entendre rien d'autre a part quelques morceaux de musique , mets lui du yanni par exemple

ton oiseau est caractériel et fort de caractère aussi , petit a petit il se faméliarisera avec toi et tu verras les plumes du haut de sa tête se relever au moments des appels signe de communication et d'interactivité avec toi, son maitre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A (chardo-tunis) Merci énormément! merci beaucoup pour tes précieuses informations! c'est Motivons pour moi es sa me permet de bien en prendre soins et de l'adopté correctement. je suivrai tes conseilles Mon frère, depuis que je lui fait venir le deuxième mulet de quatre mois, il est devenue fous! il n'arrête pas d'attiré l'intention de son plus âgée avec des tziwat))) tziwat))) lol

Merci beaucoup, est SAHA AIDKOUM!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme aussi, que dés que je m'approche de lui.. les plumes du haut de sa tête se relever au moments des appels signe de communication et d'interactivité avec moi. té un professionnel toi (chardo-tunis)!!! tu me donne pas ton nom ton E-mail!!! lol aller je vous souhaite une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...