housni chardou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 http://i29.servimg.com/u/f29/15/59/67/26/photo011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bel oiseau un beau male l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 B.S.R,C'est un Bel Oiseau Male en effet, il n'est pas encore sortie de la Mue-le Masque n'est pas fini-les Kracques de la Poitrine et Ventre pas encore finis également....MAZAL MA CHEBEHCHE...MAZAL BARK MA KHERDCHE MESKATE........BESSAH HAYEL......Donne lui des Vitamines pour qu'il finis plus vite ....ELLAH IBAREK.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-IL N'YA PAS COMME LA BEAUTE DE L'AME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 B.S.R,C'est un Bel Oiseau Male en effet, il n'est pas encore sortie de la Mue-le Masque n'est pas fini-les Kracques de la Poitrine et Ventre pas encore finis également....MAZAL MA CHEBEHCHE...MAZAL BARK MA KHERDCHE MESKATE........BESSAH HAYEL......Donne lui des Vitamines pour qu'il finis plus vite ....ELLAH IBAREK.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-IL N'YA PAS COMME LA BEAUTE DE L'AME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c est un bel oiseau mais il a quoi cet oiseau?? je n ai pas compris le sens du message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madelicate 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tres bel oiseauamicalement marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Pour moi, c'est un oiseau encore sauvage (capturé) , sa posture et ses pates noires le confirment. Je ne sais pas quoi dir de plus ???sauf qu'il a été capturé y'a pas longtemps .Il doit avoir entre 5 et 7 moisPoster une photo sans question ni commentaire je sais pas pourqoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut les amis très bon remarque Anis moi aussi j'ai remarquer ça mtn comme tu a dit il a les pattes noir et d’après ça posture on remarque que l'oiseau n'est pas habituer a la cage .je ponce que Housni a voulue partager cette photo avec nous c'est pour ça il na pas mit un commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 l'essentiel c'est de faire avancer le shmilblik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 http://i29.servimg.com/u/f29/15/59/67/26/photos10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 http://i29.servimg.com/u/f29/15/59/67/26/photos11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est plus le meme oiseaux?y'a une question qui vient avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites