Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
housni chardou1

chardou

Messages recommandés

B.S.R,C'est un Bel Oiseau Male en effet, il n'est pas encore sortie de la Mue-le Masque n'est pas fini-les Kracques de la Poitrine et Ventre pas encore finis également....MAZAL MA CHEBEHCHE...MAZAL BARK MA KHERDCHE MESKATE........BESSAH HAYEL......Donne lui des Vitamines pour qu'il finis plus vite ....ELLAH IBAREK.







-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-IL N'YA PAS COMME LA BEAUTE DE L'AME.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.S.R,C'est un Bel Oiseau Male en effet, il n'est pas encore sortie de la Mue-le Masque n'est pas fini-les Kracques de la Poitrine et Ventre pas encore finis également....MAZAL MA CHEBEHCHE...MAZAL BARK MA KHERDCHE MESKATE........BESSAH HAYEL......Donne lui des Vitamines pour qu'il finis plus vite ....ELLAH IBAREK.







-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-IL N'YA PAS COMME LA BEAUTE DE L'AME.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi, c'est un oiseau encore sauvage (capturé) , sa posture et ses pates noires le confirment. Je ne sais pas quoi dir de plus ???sauf qu'il a été capturé y'a pas longtemps .Il doit avoir entre 5 et 7 mois
Poster une photo sans question ni commentaire je sais pas pourqoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis très bon remarque Anis moi aussi j'ai remarquer ça mtn comme tu a dit il a les pattes noir et d’après ça posture on remarque que l'oiseau n'est pas habituer a la cage .
je ponce que Housni a voulue partager cette photo avec nous c'est pour ça il na pas mit un commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'essentiel c'est de faire avancer le shmilblik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est plus le meme oiseaux?y'a une question qui vient avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...