pacemaker91 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/avant-le-30-11-ch-assos-fa-pour-12-chats-en-sursis-76-covoit-ok-t258282.htm#5657785CONTACT: karine.guerrier@wanadoo.frLa mairie dune commune veut procéder la capture de chats errants sur deux sites, sur l'un il y a 12 chats, quant à l'autre je n en ai vu aucun.Les chats seront ensuite conduits chez un vétérinaire mais n ayant aucune fourrière pour récupérer les animaux ils seront tout simplement euthanasies (ça c est produit il y a quelques semaines sur un site où je trappais ), ici les lois on sen fout, le délai légal de fourrière connaissent pas !La capture est prévue à la fin du mois!!!! Assos recherchées de préférence vu l urgence et le nombre de chatsJe mets ici les photos des minous que j ai vu aujourd'hui hui, ils sont un peu craintifs, mais les personnes qui leur donnent a manger les caressent, et j ai pu en toucher deux et en prendre un dans mes bras.N ont-ils pas le droit de vivre ?Noir et blanc poil mi long, maigre + boiterieJeunes chats Chats coryzasLes petits ensemblesLa noiraude au poil longThe Matou, une vraie tête de bourroudeur J aurai plus de precision concernant les chats de l autre site demain et aussi et surtout la date buttoir pour le retrait des chats.Aucun ne doit mourir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 février 2010 sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites