Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m2z

A l'aide un chardonneret a la mue

Messages recommandés

SLT tt le monde
J'en suis fier d'etre parmi vous cher membres
3id mobarak sa3id
Bref.J'ai eu un nouveau petit chardonnert sauvage Male
je l'ai acheter pck j'ai pas trouver des chardon de cage dans toutes la region
Son masque rouch vient de commencer et une petite moustache
voici quelque photos aprés je vais vous poster les amis mes questions







Dans le second post sur ce sujet je vais poser les question qui m'entoure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour mes amis
bon passons à mes questions
-d'après vos connaissance quelle est votre aproximation de son âge???
-quelle est la race de ce chardonneret???
-vous êtes d'accord sur l'avis du vendeur que cet un mâle???
-dans la cage je n'ai pas encore entendus aucun chant ou petit chant???
- que dois-je lui donner comme alimentation???/le mélange de graine qui existe dans la région est nommé KIKI marque espagnole et encore un paté convenable???
-pensez-vous qu'il est en mue???
-a son âge et état actuelle peut il apprendre des chant convenable???

Enfin n'oubliez pas que j'ai acheté un sauvage car il n'ya pas des chardon de cage dans toute ma région mon but c'est de protéger cette race et faire l'accoupler pour qu'on sois plus intérésse par des chardons sauvages

Toutes mes salutations cher membres en attendant vos réponse avec impatience
et merci d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tt le monde
ce matin je l'ai entendus pousser des
wit witwit wit witwitwit tiw titiw>>>je c pas écrire les notes du chant des chardonneret mais je vais apprendre tout cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP j'ai besoin de réponse dans le plus proch delai
Tant de visite aucune réponse aidez moi Pleeeeeaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de fusionner tes deux sujets , il est inutile de faire un chevauchement et de saturer le forum par les même questions ....

il est également inutile d'insister et de répéter que c'est un chardonneret sauvage de sauvage , notre éthique et le forum dans son entier est contre ce genre de discours et d'acte , maintenant que la "gaffe" est faite est eu égard de ton age , le sujet ne sera pas supprimé , mais je te prie de prendre en considération ce qui a été dit

toutes les questions que tu poses sont en réponse dans les différents rubrique du forum , prends la peine de lire et de t'informer et de controler aussi ton impatience

la majorité des membres sont absent en raison des fêtes , cela te permettra de prendre le temps de te documenter

chosit aussi l'option 600 ou 800 pixels pour l'envoi de tes images , plus grand c'est inutile et illisible

tu es contradiction totale dans tes dires , en disant ceci :

"Enfin n'oubliez pas que j'ai acheté un sauvage car il n'ya pas des chardon de cage dans toute ma région mon but c'est de protéger cette race et faire l'accoupler pour qu'on sois plus intérésse par des chardons sauvages"

il n'y a pas de chardon en cage dans toute ta région et pourtant il y a des jeunes chardonneret capturés et encagés ?!!!? le mensonge est un péché capital !!

soit honnête et franc , et nous le serons avec toi .

quelqu'un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord grand merci cher Chardo-Tunis
pour s'être intéresser de mon sujet et de me pardonner sur les erreurs techniques que j'ai fais car je suis nouveau dans le forum
bon passons a l'explication malgré que tu m'as touché dans tes dernières parole mais j'accepte tout a bon cœur
la taille d'image>>>la taille reel de l'app foto de mon portable je vais essayer de les réduire dans le futur
>>>j'avoue mes 2sujets identique(pardonne moi SVP car chwi impatient c mon premier chardon et j'ai voulu des réponse ultra rapide)
sur l'histoire du chardou sauvage>>>et wi je vous jure que je ment pas la faute c que tu as analisé le sens de mon écrit litereremnet mais dommage car je suis pas fort en français autre chose trouver des chardon de cage a vendre c rare au Maroc la plupart de passionnés accouples des canaris ou hybrider chardon mâle avec femele canari pour des MISTO si vous me croyez prennez l'avis d'un autre passionné marocain je répète ce que je dis et encore pardonnez moi chardo Tunis car je suis vraiment honete avec tt le monde ici
>>>j'ai pas capturer le chardon mais je l'ai acheter d'un vendeur qui la capturer c la vérité Wa79 moulana akhouya car il y'as pas d'autre solution frero met toi a ma place a l'attente de son premier chardon
>>>g dis préserver et protéger car mon but et s'accoupler un couple pour négliger ceux qui capture ansi de prouver aux autre que des chardo de cage vaut mieu que ceux qui sont capturer///g acheté un oiseaux capturer car j'avais aucune solution dans le but de l'accoupler en cage après la réussite le relâcher et laisser les nouveaux chardon de cage
autre fois pardonnez moi svp cher chardo Tunis et tt autre membres car j'étais je suis et je resterai honnête avec vous
votre nouveau modeste membres m2z/Mohamed Zakariae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend ton commentaire mon frère chardo Tunis et j'espère que vous m'avais pardonnez du fond de mon cœur et 3id mobarak sa3id

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mohamed normalement mtn ta bien compris les règles de se forum bon je vais te répondre ton chardo est un mâle qui a environ 4mois ou 4 mois et demie pour t'est autre questions cherche dans les différentes rubrique et trouvera des réponses Bonne lecture.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touts mes remerciment cher med maknine 3idek mobarak sa3id
pour les autres questions j'ai trouver réponse grace au rubriques de notre forum de merveille
il me reste une seul question c
est-il possible que je le fais quelques séance d'ecolage par jour mais sans des methodes barbare a noter que je veux lui apprendre qu'un chant de chardonneret bi1 armonique avec des belle notes et séries
et merci pour votre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'ecolage et possible est ce que la taille de la cage est convenable sachant que je possède une couverture de cette cage???
A noter que même ce mâle ne prend aucune séance d'ecolage après sa mue il chantera le chant sauvage des mâles de chardonneret c tout ce que j'ai pour l'instant comme information.
Autre petite question est-ce un parva ou un elegant ou autre chose ce chardon mâle???
Et merci
Amicalement Med Zakariae du Maroc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'attente de la réponse car j'ai pas trouver
amicalement Med Zakariae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci saha 3idek toi aussi bon pour l'écolage je suis pas douer mais je vais te répondre avec mes connaissances pour ma part j'ai jamai réussi d'écolé un jeune chardo de la nature avece cd par contre avec un oui c'est possible mais c'est pas sur dès fois le chardo prend que des petites notes parce que le jeune commence l'écolage dés qu'il se forme dans l'oeuf a traver son père et le chant sera graver dans sa tête c'est pour ça on peut pas avoir de bon résultat j'espère que j'étais claire.
pour ton chardo puisque il est un marocain et il a un longue bec alors c'est un parva.
Amicalement
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand merci frero pour la réponse je vais éssayer de le faire ecoler mais si sa marche pas alors le chant sauvage marocain pur et bon mais on va faire le test
amicalement Med Zakariae
mais avez vous des info sur un chant intitulé fiofio poster par "chef des chardonneret"
j'ai chercher dans le forum mais sans résultat alors pouvez vous m'aider sur ce chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci frero pour ces précieuses informatios
amicalement Mohamed Zakariae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ton chardonneret est un mâle de 4 mois 1/2 pour l'écolage c'est inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt mon ami ton male a 4 a 5 ùois c est un parva laisse le dans une place calme avec des bains loin de courant d aire une bon melange riche en graines de lin et n oublis pas de netoyer ta cage car elle est sale et ça provoque les maladies .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...