Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Post du 13/11 de ASL sur Rescue je transmets :Superbe chat en fourrière, super câlin, magnifique, Je ne connais même pas son sexe ni son âge --parait jeune-- (j'appellerai demain) car je l'ai vu l'espace de quelques secondes, il (ou elle) est venu se frotter à la grille, parait super super sympa, Une asso peut le (la) prendre ?ou un adoptant, dans ce cas je le mettrai en règle ident+vaccins + stérilisation, coût minimum (remboursement de frais uniquement) pour un mâle dans les 100€.Contact : domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.frdiffusion et covoiturage acceptésLe délai je demande, ça fait un mois qu'il y est, j'envoie un mail ce soir à Nicolas,pour le test je pense que ce chat est tout simplement une perle, il n'a pas une once d'agressivité, je demande également si possibilité de le tester avec les autres chats Muriel95 : Aie, ce n'est pas un chat de race, il est roux et blanc et n'intéresse pas les gens malgré tout l'amour qu'il peut donner.En fourrière depuis plus d'un mois, up pour lui.Allez, les gens du 83 et du 13!!!!! Bon il est toujours en fourrière et le délai est dépassé, ceci dit, je les rappelle à la fin de la semaine pour leur dire si quelqu'un est intéressé, pour Tam) si tu as une solution pour ce chat, d'ici vendredi, je peux sans problème le donner à Amélia afin qu'elle le monte à Paris et ensuite à Magda (qui ramène Ylang sur Verdun) Je ne sais pas s'il peut trouver une solution de transit sur Paris, mais si tu as une solution, je peux aller le chercher pour qu'il fasse partie du voyage,Tiens moi au courant domi 06-27-00-01-57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Parpaiou le 21/11 : Domi, si tu passes par Orange, je peux le prendreJe serai sa FA, après soit je l'adopte soit je le passe sous mon assoDans les 2 cas il serait identifié, vacciné, castré si ce n'est déjà faitTiens moi au courant! 24/11 ASL : Sonja, le chat a été sorti par une autre asso SCP (Sans Collier Provence) je l'appelle demain pour confirmation mais si c'est le cas, il a certainement été sorti pour quelqu'un et sera mis en règle , la responsable de l'asso est quelqu'un de sérieux.Je t'ai envoyé un Mp , il y aura peut être un chaton, je te tiens au courantJe classe ce Post dans Adoptions normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 10/12 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Le post a "disparu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites