BOURA Omar 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 B.S.R a tous, a l'occasion de l'Anniverssaire des deux (02) Freres "CHNOUGA et GOSTOKOM" les Grands Annimateurs du Forum, je tiens a les Filiciter et a leurs Sohaiter un Joyeux et heureux Anniverssaire plein de Santé de Reussite et que Dieu le tout Puissant éxoce leurs Souhaits et désirs INCHAALAH... :ù4$: -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-IL N'YA PAS COMME LA BEAUTE DE L'AME-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonne anniversaire a chnouga et gostokom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ka-banni 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Salam aalikomJoyeux anniversaire à tous les deuxChnougaaaaa, winek... a3la balek fiha fiha el ga3da, inchallah ghir el rabh, santé et plein de bonheur inchallah ya rabiet aussi bravo à omar, pour son joli texte, je leur adresse les mêmes souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 comme par hasard!!!! loljoyeux anniversaire a nos deux frère allah yesslah balkoum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakkoooo69 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je vous souhaite aussi un tres bonne anniverssaire a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bonne anniversaire tous les deux amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 joyeux anniversaire les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacer eddine 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Joyeux anniversaire amis! que Dieu vous protège et meilleurs voeux de bonne santé et prospérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 joyeux anniversire looooooooooool les deux frère ennemis ( ne me prenez pas au sérieux je rigole ) . bonne anniversaire les amis , et chnouga rabi yb3atlak une belle chardonnerette qui te fera de très belle niché hhhhhhhh . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 salam alikommes chers amis, je vous remercie de tout coeur, je suis trés touché que vous avez pensé à moi, rabi yastarkom in challahencore merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mais !!!!.....m'enfin !!!!!ils n'ont pas encore fait l'année !!!.....ah bon ? cela n'a aucun rapport .... bon , ben joyeux anniversaire plein d'alpiste et de zgougou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites