Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOURA Omar

Joyeux Anniverssaire

Messages recommandés

B.S.R a tous, a l'occasion de l'Anniverssaire des deux (02) Freres "CHNOUGA et GOSTOKOM" les Grands Annimateurs du Forum, je tiens a les Filiciter et a leurs Sohaiter un Joyeux et heureux Anniverssaire plein de Santé de Reussite et que Dieu le tout Puissant éxoce leurs Souhaits et désirs INCHAALAH...
:ù4$: za









-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-IL N'YA PAS COMME LA BEAUTE DE L'AME-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salam aalikom
Joyeux anniversaire à tous les deux

Chnougaaaaa, winek... a3la balek fiha fiha el ga3da, inchallah ghir el rabh, santé et plein de bonheur inchallah ya rabi


et aussi bravo à omar, pour son joli texte, je leur adresse les mêmes souhaits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversire looooooooooool les deux frère ennemis ( ne me prenez pas au sérieux je rigole ) . bonne anniversaire les amis , et chnouga rabi yb3atlak une belle chardonnerette qui te fera de très belle niché hhhhhhhh .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salam alikom

mes chers amis, je vous remercie de tout coeur, je suis trés touché que vous avez pensé à moi,
rabi yastarkom in challah
encore merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais !!!!.....m'enfin !!!!!

ils n'ont pas encore fait l'année !!!.....

ah bon ? cela n'a aucun rapport .... Very Happy

bon , ben joyeux anniversaire plein d'alpiste et de zgougou cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...